Rechercher : dans
Par :

[voix]ou télécharger des voix pour win XP

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 04:47:37 Quentin Schauterden, le 14 oct 2006 à 16:52:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ou je pourais trouver des voix digitales pour ma machine?
J'ai Win XP et dessus y'a sam mais c'est un english alors bon...

J'attends vos réponses

@+
Quentin

Configuration: WIN   XP

Meilleures réponses pour « [voix]ou télécharger des voix pour win XP » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Ultrabob, le 9 déc 2006 à 22:25:36
  • +2

Salut,

http://www.zebulon.fr/astuces/tip200/Synthese-vocale-Windows­-en-francais.html

J'ai essayé et ça marche bien sous XP Home. C'est plus cool avec une voix de fille...

Répondre à Ultrabob

2

lievin, le 31 mar 2007 à 19:30:09

Ma fille veu come jeux adibou pour son anniversaire vs savé ou le trouvé gratuitemen?sé demain son anniversaire sé unrgen!!!el va étre triste si je lé pa!!!

Répondre à lievin

3

lievin, le 31 mar 2007 à 19:32:14

Ya quelqun pour me rep

Répondre à lievin

4

guy, le 1 mai 2007 à 22:31:44

Bonjour Quentin j'ai le même nom de famille que toi je reside en Bretagne peu tu me dir dou tu est merci de répondre

Répondre à guy

5

Quentin Schauterden, le 2 mai 2007 à 12:19:21

Je viens du nord pas de calais
PQ???

Répondre à Quentin Schauterden

6

gouki_x, le 20 sep 2007 à 07:13:15

Et pour vista vous savez comment on fait svp?

Répondre à gouki_x

7

ccdefsdf, le 18 jan 2008 à 16:15:52

CCfdsfdgghs

Répondre à ccdefsdf

8

dede, le 3 aoû 2008 à 23:15:48

T un coliss de con de tabarnak

Répondre à dede

9

Wallouk, le 22 aoû 2008 à 00:43:16

Clubic donne aussi Moulin à Paroles réalisé par des Suisses francophones où la vitesse, la variation du temps, ...sont réglables et c'est autre chose que Microsoft Read. Il faut simplement empiler dans l'ordre les trois cubes : Logiciel MoulinAParoles (SpeechMill) + logiciel MBrol + la voix française.

Deuxième solution payante à 25 € la voix : 2nd Speech Center toujours à télécharger sur Clubic en démonstration d'un mois. la voix naturelle exposée sur le site est attractive.

Vive internet !

Répondre à Wallouk

10

sycotte, le 21 nov 2009 à 04:47:37
Répondre à sycotte
Collection CommentÇaMarche.net