Sauvegarde complet de mon pc

Fermé
paulete - 14 oct. 2006 à 16:17
benos.hasnae Messages postés 32 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 30 avril 2008 à 17:06
bonjour
je voudrais faire une sauvegarde de mon pc complétement
j'ai regardé sur le site mais j'ai pas trouvé dans mon pc xp famililale
la sauvegarde ou le backup et quand je vais dans le poste de travail je ne trouve pas non plus le c:/......
merci de m'aider
je ne voudrais pas perdre mes documents et mes photos
merci a tous
paulette
A voir également:

10 réponses

merci de votre réponse mais je ne comprends pas j'ai acheté le livre micro application 100% windows xp et il est indiqué effectuer une sauvegarde démarrer tous les programmes accessoires outils système sauvegarde ou backup il est marqué si pas installé par défaut cliquez sur démarrer poste de travail et double clic sur c:/VALUAADD/MSFT/NTBACKUP et sur l'icone et la fenetre installation de l'utilitaire de sauvegarde windows
pouvez vous me dire plus s'il vous plait je vous en remercie d'avance
2
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
14 oct. 2006 à 16:28
Salut,

xp propose un système de restauration du système, mais pas de sauvegarde du pc, ça peut être utile mais beaucoup moins fiable. Pour sauvegarde son "ordinateur" il faut utiliser un autre logiciel comme Arconis true image ou Norton ghost (etc) mais ils sont tous payant, personnellement j'ai une préférence pour arconis true image.

Autre solution, graver vos données sur un cd ou dvd, ou bien encore les transférer sur un disque dur externe...
0
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
14 oct. 2006 à 18:16
ok, ouvrez votre poste de travail et dans la barre d'adresse de la fenêtre inscrivez l'adresse que vous donne votre bouquin (attention à ne pas confondre / et \)


Mais avant, avez vous regardé si il n'y avait rien à démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > Utilitaire de sauvegarde ?

Enfin je ne suis pas sur que la version familial dispose de cet outil
0
merci de continuer a m'aider
j'ai bien regardé mais je n'ai pas
sinon je suis dans mon poste de travail j'ai syst(c)sauvegarde (w)qui est vide lecteur disquette et mes documents mais je ne trouve pas la barre d'adresse de la fenêtre
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
14 oct. 2006 à 19:16
Pour la barre d'adresse regardez l image ci dessous
http://img124.imageshack.us/img124/5734/sanstitrecv4.jpg

Sinon le disque dur ou vous devez aller est syst(c)
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
14 oct. 2006 à 19:26
salut,

ton programme ce trouve dans le dossier system32. (system32\ntbackup.exe ) Si tu le trouve pas il faut installer par le panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes, composants windows
0
merci pour votre aide
mais non moi c'est pas comme votre copie d'écran
chez moi c'est disposé comme dans mes documents et je n'ai pas de barre d'outil
et quand je clique sur affichage outil il y a de cocher barre standard et barre d'adresse
merci de votre aide
0
bonsoir
je vous remercie pour tout mais je ne sais toujours pas comment mettre la barrre d'adresse dans mon poste de travail
merci
bonne soirée
0
bonsoir au sujet de la sauvegarde jaie pour habitude que des que jaie des photo ou des document important de les graver sur des cdrom donc comme cela si un probleme survien je nauraie pas tous perdu au moin si jai pu vous aider bonne soirée
0
benos.hasnae Messages postés 32 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 1
30 avril 2008 à 17:06
salam au sujet de sauvegarde j'ai sauvgarder l'image de tt les informations trouvés sur mon pc sur un CDrom mai je sai pas comment l'utiliser ?? pourriez vous m'aider svpppp
0