Posez votre question Signaler

La clé réseau chez free mobile ? [Résolu/Fermé]

robertp - Dernière réponse le 5 mai 2013 à 16:02
Bonjour,
j'ai adopté l'abonnement à 0 euros ayant la free box et j'ai effectué tout le système pour débloquer et activer la carte SIM sur un téléphone simple avec lequel je ne vais pas sur internet le téléphone me demande la clé réseau que je ne connais pas évidemment et je n'ai pas de liaison wifi chez moi si je ne réponds rien je ne peux pas aller plus loin
que faire ?
Lire la suite 
Réponse
+78
moins plus
Bonjour,
Il s'agit du code de désimlockage. Pour débloquer un portable, lire ceci ==> Votre téléphone est verrouillé ("simlocké")...
"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(

Réponse
+67
moins plus
je réponds à ma question ayant trouvé la solution
en réalité c'est le code de déblocage qu'il faut entrer et non le code réseau
le téléphone ne pose pas la bonne question

ensuite ca marche super bien

jac- 22 mars 2012 à 21:38
mon code de débloquage comporate des choffres et lettres......en tout 12....ça bloque à 10.... j'avais un tel orange ss abonnement......une idée pour m'aaider ? merci
jac- 22 mars 2012 à 21:39
je voulais dire : comporte des chiffres......
jac- 22 mars 2012 à 22:26
robertp, comment se composait ton code de deblocage ? chiffres et lettres ou que chiffres ?
maniethai- 8 avril 2012 à 22:57
chaque opérateur a bloquer le téléphone que vous avez acheter Bouygues après 6 mois achat vous pouvez appelle service client 614 pour demander code débloque réseau sfr 12 mois et Orange aussi
si vous commender sim chez free et votre téléphone a pas débloquer c'est normal qui ne fonction pas
je suis chez bouygues avant je débloquer tout mes téléphone quand j'ai reçu sim chez free il n'a y'a pas de problème
pain d'épice- 5 mai 2013 à 16:02
je répond a robertp: c' est exact! moi j' ai "galéré" un moment avant de voir cette solution qui est la bonne.merci beaucoup!!!!!!!!
Réponse
+7
moins plus
bonsoir,

Moi j'ai le LG wiewty(jsuis pas sur que sa s'écrit comme ça^^). J'ai activé la carte sim free, l'activation est validée.
Mon portable est débloquer, mais rien à faire, il ne prend pas la carte, ça fonctionne pour bouygues, sfr, virgin, orange... mais pas de réseau free!!!!
Quand je met la sim, c'est comme si il y en avait pas? Insérer carte sim, voilà ce qu'il y a marqué. Pourquoi?
Merci d'avance pour vos réponses.

jojori- 26 janv. 2012 à 07:07
essaie sur un autre portable jejess mais à mon avis c'est qu'elle est mal mise ou mal découpée
Réponse
+4
moins plus
Ok j'ai compris il faut donc que j'apelle orange, merci. Je saurais pour ma propre sim que je vais bientot recevoir du coup.

Heureusement que ce forum existe.

krazykat 11737Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 30 juin 2015 Dernière intervention - 24 janv. 2012 à 11:14
De rien.

Il aurait fallu répondre dans TA discussion ^^ : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24271022-code-reseau-puk-qui-fonctionne-pas
Vanessa- 24 janv. 2012 à 11:17
OUI lool je viens juiste de me rendre compte que je me suis emmelé les pinceaux.... et que je n'ai pas repondu sur mon topic arf....
Ce document intitulé «  la clé réseau chez free mobile ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.