rss
impossible de lire des fichiers .doc
par ophe06
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
samedi 14 octobre 2006 à 15:45:53
bonjour à tous,
je n'arrive pas à lire des documents avec extension .doc avec aperçu des images.Si quelqu'un peut m'aider car je ne suis pas un as en informatique
merci d'avance
Configuration: window xp pro
Répondre à ophe06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par toptitbal, le samedi 14 octobre 2006 à 15:48:50 Fil de Discussions
Bonjour ophe06.
C'est normal ! les fichiers .doc sont des documents textes utilisés par Word. Ils ne peuvent pas être lus par aperçu des images qui sert à afficher...des images...
Répondre à toptitbal

2

Par ophe06, le samedi 14 octobre 2006 à 15:55:30 Fil de Discussions
ok merci mais alors comment lire ces documents car je n'ai pas word sur mon ordi?
Répondre à ophe06

3

Par toptitbal, le samedi 14 octobre 2006 à 16:09:56 Fil de Discussions
Tu peux télécharger gratuitement OPEN OFFICE qui permet de lire les fichiers Word. Regarde ICI
Répondre à toptitbal

4

Par breignaud, le mardi 6 mars 2007 à 19:35:17 Fil de Discussions
salut c fabien moi g word et je peu pa lire aussi u n fichier doc comment faire merci
Répondre à breignaud

5

Par Jamal, le mardi 6 mars 2007 à 23:11:28 Fil de Discussions
si c'est juste pour le lire, tu peux aller sur http://www.conv2pdf.com et tu convertis ton fichier doc en pdf
et voila le tour est joué
Répondre à Jamal

6

Par CIR, le vendredi 9 novembre 2007 à 14:55:37 Fil de Discussions
Bonjour,
i y a la possibilité de récupérer sous internet le logiciel microsoft gratuit WDVIEWER.EXE qui permet de lire les fichiers word dont l'extension est .doc, vous avez la même chose pour les fichiers EXCEL et Powerpoint.*

ce sont des logiciel permettant la lecture (seulement) la lceture des fichiers ayant les extensions citées.

CIR
Répondre à CIR

7

Par titifa57, le dimanche 16 décembre 2007 à 22:50:07 Fil de Discussions 
j'ai un document word d'extension *.docx, je n'arrive pas à le lire avec mon office 2003, j'ai essayé de lui changer l'extension en *.doc mais je n'arrive pas à visulaiser le script. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. Merci d'avance
Répondre à titifa57
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/02 09h21Lire fichier .docWindows10/02 11h073
29/02 09h34[Nintendo DS] lire des fichiers .docJeux vidéos29/02 09h340
18/06 14h48comment lire des fichiers docxWindows18/06 15h142
23/02 16h43lire un fichier doc taper avec un vieux logiLogiciels/Pilotes23/02 17h201
Plus de discussions sur « impossible de lire des fichiers .doc » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Launchy 2.0Launchy - Plus besoin de parcourir le menu Démarrer: Launchy permet lancer n'importe quel logiciel en tapant quelques lettres de son...Catégorie: Optimisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « impossible de lire des fichiers .doc »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide