|
|
|
|
Recharge la version fr sur adobe.com et enregistre avec ton numéro de licence, ça devrait passer. |
Salut,
King a raison, avec ton numéro de licence la version démo et complète en français sera valide sans problème. Ou alors contacte Adobe il te feront certainement un échange. @+ aeiou |
moi je te propose plutot de fair tout sa de désinstaller l'ancien photoshop et de prendre le version francaise ou alors pren un logiciel plus performant genre (corel paint shop pro) c'est un tres bon logiciel sur tout pour les montage je l'utilise surtout pour fair du tuning virtuelle ou des montage photo enfin voi la c toi qui choisi bon alé mec a+ |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 22/04 08h16 | [MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous" | Internet Explorer |
| 29/03 10h40 | CMOS BATTERY FAILED | BIOS |
| 26/09 14h37 | Photoshop cs3 | 6 |
| 08/09 19h39 | Probleme avec photoshop cs2 | 1 |
| 13/08 19h17 | Photoshop cs3 .dds | 2 |
| 06/08 17h48 | Désinstallation de Photoshop CS2 | 3 |
| 28/07 15h05 | Authorization code for photoshop CS3 | 2 |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Adobe Photoshop - Adobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe... | Catégorie: Montage photo Licence: Shareware |
![]() | Adobe Photoshop Elements - Adobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public... | Catégorie: Graphisme Licence: Shareware |
![]() | Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,... | Catégorie: Sécurité Licence: Open Source |
![]() | Mpman MP-CS188 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | TNB CS110 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Mpman MP-CS352 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Peavey CS800x4 Black | Catégorie: Amplificateur |