rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[photoshop CS]

manu, le samedi 14 octobre 2006 à 15:13:31
bonjour,
je viens d'acheter photoshop CS mais j'ai decouvert que la version est en anglais et je n'ai pas su comment changer de langue.
alors si vous avez une proposition,aidez moi..
merci d avance
Répondre à manu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
king, le samedi 14 octobre 2006 à 17:17:20
Recharge la version fr sur adobe.com et enregistre avec ton numéro de licence, ça devrait passer.
Répondre à king

2

zest, le dimanche 15 octobre 2006 à 10:58:57
Salut,
King a raison, avec ton numéro de licence la version démo et complète en français sera valide sans problème. Ou alors contacte Adobe il te feront certainement un échange.

@+
aeiou
Répondre à zest

3

krewj, le mercredi 25 octobre 2006 à 09:50:39
moi je te propose plutot de fair tout sa de désinstaller l'ancien photoshop et de prendre le version francaise ou alors pren un logiciel plus performant genre (corel paint shop pro) c'est un tres bon logiciel sur tout pour les montage je l'utilise surtout pour fair du tuning virtuelle ou des montage photo enfin voi la c toi qui choisi bon alé mec a+
Répondre à krewj
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/09 14h37Photoshop cs36
08/09 19h39Probleme avec photoshop cs21
13/08 19h17Photoshop cs3 .dds2
06/08 17h48Désinstallation de Photoshop CS23
28/07 15h05Authorization code for photoshop CS32
Plus de discussions sur « [photoshop CS] »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Anti yeux Rouges 26/05/2004Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Adobe Photoshop CS4Adobe Photoshop - Adobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe...Catégorie: Montage photo
Licence: Shareware
Télécharger Adobe Photoshop Elements 7Adobe Photoshop Elements - Adobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public...Catégorie: Graphisme
Licence: Shareware
Télécharger Blowfish Advanced CS    2.57Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,...Catégorie: Sécurité
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [photoshop CS] »
Toutes les réponses pour « [photoshop CS] »