|
|
|
| retrouver des archives de conversation msn par NiHaOo |
samedi 14 octobre 2006 à 14:23:06 |
|
Et si tu postais dans le bon forum ?
Pour récupérer tes fichiers éffacés par mégarde, il y a restoration. Sylvain |
désolé je suis perdue ds ce forum ... c a dire il ya restauration? |
Ha si je vois mais bon la corbeille est vide dc e peu pa restaurer dc je me demandais sil resté pa des traces de la discussion sur lordi ?
|
T'es sous XP ? ou autres ?
|
excuse moi j'ai zappé une étape :
Programmes ->accessoires->outils sytème->restauration du système Sorry Cath. Là tu devrais t'en sortir!
|
Une restoration du système ????
Surtout pas ! Je ne parlais pas de ca, c'est inutile pour retrouver des fichiers !! Je parlais du Logiciel Restoration, qui te permet de retrouver tes fichiers éffacés par mégarde. :-) a plus Sylvain
|
Bonsoir.
Si je me souviens bien, tu as un champ ou il faut entrer le nom du fichier que tu cherches, et une autre ou tu choisis sur quel disque chercher le fichier. Pour être sure de trouvr le fichier, tu peux ne rien mettre comme nom. Par contre, les fichiers trop anciens, tu ne pourras sans doute pas les retrouver. a plus Sylvain |
salut j ai enregistrer une conversation sur msn ya un p tit moment et je l ai effacer j aimerait la retrouver mais je ne sais pas comment on fait pour retrouver une discution est que quelqu un peu m aider pour sa? |
salut a tous moi aussi je cherche des conversation effacé sans faire exprés!! mais se lien que tu as mis ne marche pas :s |
comment peut on faire pour retrouvé des conversation effacé merci |
j'ai effacé une conversation MSN;comment la rerouver? |
| 16/02 14h51 | archives conversation msn | Internet | 31/03 18h29 | 21 |
| 28/01 13h50 | archives conversations MSN | Internet | 28/01 14h45 | 9 |
| 20/01 18h32 | retrouver une conversation msn effacé | Messagerie/Chat | 20/01 19h17 | 5 |
| 16/11 13h06 | Peu-on retrouver des conversations msn ? | Virus/Sécurité | 16/11 13h57 | 16 |
| 01/09 11h45 | retrouver des conversations msn supprimer | Logiciels/Pilotes | 01/09 11h55 | 1 |