Problème branchement enceintes sur tv

Fermé
Lulu_73 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 17 janv. 2012 à 22:21
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 janv. 2012 à 14:59
Bonjour,

Voici mon problème: j'ai acheté un écran plat LED SAMSUNG UE40D5003 HDTV 1080P et un home cinéma Sony BDV-E380, le seul problème c'est que je ne sais pas si les enceintes peuvent fonctionner en regardant juste un programme à la télé... Je suis débutante dans ce genre de branchements et un peu d'aide serait la bienvenue !

En attendant une réponse, merci d'avance !!!

A voir également:

5 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
17 janv. 2012 à 22:24
Il faut essayer.
Voir les manuels utilisateurs pour faire les branchements.
0
Lulu_73 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013
18 janv. 2012 à 00:38
Alors, pas d'infos sur les manuels ni sur internet... Je suis un peu perdue...
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
18 janv. 2012 à 08:00
Ce n'est pas des infos sur les manuels qui vont vous aider.

Vous avez dû avoir les manuels avec vos appareils.
Il faut les exploiter.

En utilisant un moteur de recherche (Google par exemple), on trouve les différents manuels :

Manuel utilisateur pour le téléviseur :
http://www.samsung.com/be_fr/support/model/UE40D5000PWXXN-downloads?isManualDownload=true

Manuel utilisateur pour le home cinéma :
http://pdf.crse.com/manuals/4261387211.pdf

Manuel pour la mise en service du home cinéma :
http://pdf.crse.com/manuals/4261416211.pdf

Que voulez vous que l'on vous dise de plus que ce qui est écrit dans ces manuels.
0