|
|
|
|
Posté par
zest, le samedi 14 octobre 2006 à 13:49:23Bonjour,
Sous KDE, il existe l'application KDE Kiosk, en réalité Kiosk Admin Tool de son vrai nom, qui permet de restreindre l'accès à un système. Sous Gnome, je ne sais pas. Voir : http://extragear.kde.org/apps/kiosktool/ http://www.kde.org/areas/sysadmin/ Toco y se gausos !!! |
Ok et merci, mais je désire la même chose pour gnome et je crois qu'il n'y a rien d'identique.
Par contre par le superterminal certaines commandes doivent et peuvent être considerées comme des outils Admin ....mais je ne les connait pas ! Je vais chercher encore.... aeiou |
| 30/05 23h04 | Créer des PDF sous Ubuntu | Ubuntu |
| 31/07 22h26 | Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox | XML |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 13/03 11h51 | Installer Flash (SWF) dans Firefox | Ubuntu |
| 13/03 12h06 | Installer Java sous Ubuntu | Ubuntu |
| 29/06 16h45 | [Firefox ] Limitation du nb de téléchargement | 3 |
| 27/04 18h34 | Ubuntu hors limite | 0 |
| 26/03 19h15 | Comment re-installer firefox (ubuntu) | 6 |
| 17/03 14h18 | Firefox 3 windows a ubuntu | 5 |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Mass Effect Limited Edition | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 69.98 € Alapage |
![]() | Halo 3: Limited Collector's | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 55.99 € PriceMinister |
![]() | Dragon Ball Z: Burst | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 58.99 € Amazon.fr |
![]() | MX Vs. ATV Extreme | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 36.99 € Amazon.fr |