GemJaime
25 oct. 2007 à 16:55
Bonjour,
Suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour la réalisation en 3D de dessins de bijoux et présentant des bibliothèques d'images symbolisés ( divers tailles de pierres, rondes , poires ,carrées rectangles etc... des sertis clos,griffes,grains etc.... des métaux divers or, platine,argent,etc....) la possibilité de pouvoir moi même apporter dans les bibliothèques des images de pierres de mon atelier.)
En effet la présentation d'un logiciel par un commercial dans mon atelier m'a quelque peu déstabilisé car le tarif ne correspondait pas à ce que je pouvais imaginé( logiciel=6200€HT + Maintenance 1000€ par an HT + formation des techniques du logiciel sur 3 jrs = 3000€ HT) je ne pourrais peut être pas avoir ce type de produit mais ci vous avez la connaissance d'un logiciel s'y rapprochant ce serait super. Mon Anglais n'étant pas très brillant une version Française serait extras.
Certains de vous m'avais conseillé Blender ........ mais malheureusement la version en Anglais est bien difficile pour moi et je dois avouer que je n'ai pas trop saisie les possibilités de ce logiciel.
Merci à tous
GemJaime