|
|
|
|
Posté par
Fred, le samedi 14 octobre 2006 à 11:41:56hello !
ton sujet ne passionne pas les foules dirait on .... bonne chance ! |
salut,
Le S-video ne transporte que l'image donc si tu veux le son tu devras tout de meme brancher des rca sur la tv car avec ton branchement actuel le son pc n'est que sur la chaine hifi. Je ne vais pas repondre a la deuxieme question car je n'en ai aucune idee (j'ai un cable de 7m et ca passe pas trop mal) Pour le noir et blanc tu peux regler dans les options de carte graphique le format de sortie pal/secam/ntsc. Tu testes les formats les uns apres les autres et il y'en aura bien un qui sera compatible avec ta tele aussi vieille soit elle Bon courage Max |
salut !
merci pr la reponse mais mon lecteur de dvd etant branché sur ma chaine hifi et mon ordi aussi , ne serait ce pas logique que le son de mes dvd lu par l'ordi sorte par la chaine hifi sans pb ? a plus ! |
salut !
merci pr la reponse mais mon lecteur de dvd etant branché sur ma chaine hifi et mon ordi aussi , ne serait ce pas logique que le son de mes dvd lu par l'ordi sorte par la chaine hifi sans pb ? a plus ! |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 31/08 14h34 | Affichage sur plusieurs écrans | Carte graphique |
| 25/05 13h39 | Comment choisir son alimentation | Alimentation |
| 07/03 10h04 | Probleme de raccordement pc /tv | 2 |
| 05/08 07h48 | Probleme de raccordement pc/tv | 8 |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ... | Catégorie: Vidéo Licence: Open Source |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ASUS Extreme AX1950PRO/HTDP/256M Radeon | Catégorie: Carte graphique | 140.05 € PriceMinister |
![]() | HIS Radeon HD 2600 | Catégorie: Carte graphique | 79.95 € Rue du Commerce |
![]() | ASUS Extreme AX1900XT/HTVDP/256M Radeon | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | HIS Radeon HD 2600 | Catégorie: Carte graphique |