Rechercher : dans
Par :

Problème Internet Explorer Méssagerie Orange

Dernière réponse le 20 jan 2008 à 00:07:22 fred0710, le 14 oct 2006 à 11:21:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

J'ai un problème sur un PC installé sur mon réseau.
Impossible de se connecter sur la méssagerie d'Orange.fr, à partir d'internet explorer. ( le lien ne fonctionne pas, apparement)

Outlook fonctionne très bien lui.

J'ai une page blanche à l'écran.
1 Suprression d'internet Explorer
2 Installation d'Internet Explorer
3 Suppression et nettoyage du cache Internet Explorer

Après plusieurs éssais Idem le problème n'est pas résolu.

Cordialement
Fred0710

Configuration: Windows XP Familiale Pack SP2 Processeur AMD Duron (TM) 1.40GHZ 512 RAM

Meilleures réponses pour « Problème Internet Explorer Méssagerie Orange » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

scoubidou944, le 6 déc 2006 à 09:17:57

Passe l'antivirus, installe Firefox et vois si ca passe. Ensuite utilise Maxthon (qui partage des composants avec IE) et retente.
Y'a des jours où il faut pas m'chercher.
Et y'a des jours tous les jours.

Répondre à scoubidou944

2

sylvie2333, le 10 déc 2007 à 21:15:43

Salut,
Pour moi, c'était spybot qui bloquait la page.
Pour debloquer:
Sur une page internet explorer:
Outils -> Spybot -> Regler sur "Ask for blocking Confirmation"
réafficher la page de messagerie Orange et dites que vous acceptez l'affichage

Sylvie

Répondre à sylvie2333

3

fred0710, le 11 déc 2007 à 08:40:47

Bonjour Sylvie,

J'ai reconfiguré Internet explorer, en faite j'ai réalisé la mise à jour vers IE7. Le problème à été résolu après avoir effectué également la mise à jour. Oui je confirme pour Spybot.

Merci pour votre dévouement et bonne fètes de fin d'année à vous et à votre entourrage.

Cordialement
Frédéric

Répondre à fred0710

4

bilboul, le 20 jan 2008 à 00:07:22
  • +1

Salut g résolu le probleme de messagerie orange en reconfigurant spybot mais a chaque fois que j'ouvre orange j'ai la fenetre de spybot qui aparait j'arrive pas a la supprimer peut on m'aider? merci

Répondre à bilboul