rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Eteindre mon pc automatiquement

Posté par tekk, le samedi 14 octobre 2006 à 07:57:39
Eteindre mon pc automatiquement

Bonjours je cherche un logiciel qui éteint mon pc automatiquement sans que je touche quoi que se soit. C’est adire un logiciel programmable qui excute l’application donné a leur ou je veux moi. Merci d’avance.
Répondre à tekk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MaxGix, le samedi 14 octobre 2006 à 13:49:04
Salut,

est ce que t as essayé de voir si les tâches planifiées te convenait ? (dans le panneau de configuration)
Sinon pour éteindre le pc t as des logiciels comme switch off
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10741-switch-off.html­
Répondre à MaxGix
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Eteindre mon pc automatiquement »