|
|
|
|
Bonjour,
Les navigateurs ne sont pas tous aussi “souples” que Firefox. Tes problèmes viennent peut-être de la structure de ton doc. qui est un peu bizarre. Par exemple, après quelques recherches, j'ai trouvé : 5 <html 4 </html 4 <head 4 <title 4 <body Un seul de chacun est suffisant. Selon un certain ordre. Et tout ça est imbriqué… Un aperçu ? www.htmlhelp.com validator.w3.org Essaye aussi ici www.validome.org/ avec les réglages avancés. L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle. |
No comment.
Tu as mis deux doctypes, plein de balises html a la volée.... Enfin, comme le dit Gihef, c'est n'importe quoi et tout a refiare. Sylvain |
Une question quand même, avec quoi as-tu produit ce code, fabriqué cette page ?
Ça m'intéresse. L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle. |
<meta name="generator" content=""> ?? Pas fait a la mais quand même...; Si ? envolé, litolov... Sylvain |
non , non je me suis pas envolé
j'ai juste pris quelques distances, ce site commencait a me rndre fou..... bon treve de bavardages: j'ai fais ce site avec dreamweaver, mais j'ai aussi pioché certains codes sur d'autres sites. voilà sinon, si j'ai bien compris : comme les feuilles html sont imbriqués, il lit plusieurs fois les balises d'en-tetes....non? et c'est ca que ne supporte pas ie ? donc il faut que je laisse les balises dans les pages centrales seulement? et que j'enleve les balises d'entetes style head, html, ... des autres pages php imbriquées??? je vais essayer et merci pour votre aide PS/ c'est pas tellement didactique de dire que tout est bon à refaire... ce message m'as pas tellement aidé àdans la compréhension de mes erreurs... la prochaine fois abstients toi Ssylvainsab... sinon merci a tous enfin si j'ai compris correctement .... |
Bonjour.
J'ai refait le code ici : http://sylvain.sab.free.fr/autres/ccmsdz/code_refait/ Je n'ai pas les images (il faudra que je les prenne), mais je pense que ca pourra t'aider. a plus Sylvain |
Ca y est, j'ai refait la page, elle est valide W3C, et j'ai les images.
Mais il y a encore un petit problème : Les images sont décalées sous le corps de la page.... Ca doit pouvoir se régler facilement. Sylvain
|
un grand merci
de rien, il fallait bien que je me pardonne.... ;-) "PS/ c'est pas tellement didactique de dire que tout est bon à refaire... ce message m'as pas tellement aidé àdans la compréhension de mes erreurs... la prochaine fois abstients toi Ssylvainsab... " a plus Sylvain P.S.:Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ;-) |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 08/07 09h41 | AVAST, IE & Firefox compatibilité | 2 |
| 12/06 11h25 | Pb compatibilité IE/FireFox pour les images | 6 |
| 18/04 09h04 | Compatibilité IE / FireFox | 25 |
| 16/07 09h58 | Probleme compatibilité IE/Firefox javascript | 2 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Hama MiMo 300 Express | Catégorie: Carte Réseau | 59.42 € Amazon.fr |
![]() | ASUS WL-107g IEEE802.11g Wireless | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | MSI Wireless IEEE802.11g Residential | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | NetGear Wireless Network Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 49.00 € Cdiscount |