|
|
|
| Emule ne se connecte plus, j'ai tout essayer! par Noos |
samedi 14 octobre 2006 à 01:30:59 |
@@ HuG ! @@
Va voir par la : http://www.emule-france.com/ ;) Priere de faire ce que j'ecris, de repondre à mes questions et de m'indiquer si le probleme a ete resolu. Grand merci d'avance ! ;) |
eMule-InSidE Configuration du routeur
Forums eMule France [Propulsé par Invision Power Board] llol c est de la balle tu suis les indicatin c est tout efface ta version et install la 0.46 @+ tu les tape 1 par 1 dans google tu remerciera go. //*''(((0odenno0)))'' 600*\\ ps:bon courage !!!o fete ya 2 lien oki |
|
Salut Noos,
C'est pas bien grave tout ca. Chez moi mon fichier adresses.dat est vide aussi. En fait, il contient la liste des urls pour mettre à jour ta liste de serveur au démarage si tu as plus de serveur dans ma liste (je me trompe peu être) Mais si tu as des serveurs dans ta liste, on s'en fout de ce fichier. Donc il te reste plus qu'à mettre à jour ta liste de serveur. C'est bien expliqué dans le lien ci-dessous : Tutoriel eMule : Mettre à jour sa liste de serveurs @pluche |
Bonjour, mon emule montre aussi un problème de non connection et m'écrit ce message d'erreur : Failed to connect obfuscated to servers with obfuscation key. Making another pass.
Comment faire ? Merci d'avance |
salut,pour reconnecter emule,il faut cliqué sur un serveur puis aller à kad et cliqué sur amorcage et le tour est jouer, bail et à bientot |
| 24/02 18h57 | kad sur emule ne se connecte plus | Internet | 16/05 12h42 | 5 |
| 19/03 09h51 | emule ne se connecte plus | Windows | 19/03 14h16 | 6 |
| 26/02 18h49 | msn ne se connecte plus | Windows | 26/02 20h50 | 13 |
| 23/01 19h10 | Msn ne se connecte plus ! | Messagerie/Chat | 24/01 19h11 | 9 |