|
|
|
|
foutanguel, le samedi 14 octobre 2006 à 01:08:03Voilà plussieurs jours que j'ai posté ce message... N'y a-t'il vraiment personne pour répondre à ma question???
Cordialement. |
Pour connecter 3 PC, tu devra mettre la freebox en mode routeur.
Or en mode routeur, aucun PC n'est visible sur internet. Donc aucun risque. Tu pourra rendre un PC "visible" en ouvrant des ports à ta convenance sur la freebox (tu peux rediriger un port de la freebox vers un PC de ton choix). Voir: free configurer le mode routeur de la freebox un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org |
Merci sebsauvage, je vais jeter un coup d'oeil.
Cordialement. Nico. |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 12/08 11h45 | Changer le disque dur de la Freebox HD | Free |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 05/04 12h33 | Connection wifi pc portable/freebox HD | 2 |
| 24/02 09h05 | Connection 2ème pc sur freebox (ethernet) | 2 |
| 28/11 00h19 | Connexion ethernet freebox hd à disque dur | 0 |
| 05/11 08h53 | Connexion wifi ethernet freebox hd | 2 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Powercolor Radeon HD 3850 | Catégorie: Carte graphique | 115.90 € MicroChoix |
![]() | 3Com Office Connect 8-Port | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Powercolor Radeon HD 3650 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Powercolor Radeon HD 3870 | Catégorie: Carte graphique | 139.80 € PriceMinister |