Rechercher : dans
Par :

[SnowTigers.net] Inscription??

Vince9999, le 14 oct 2006 à 00:53:19
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Ca fait plusieur jour que j'essaye de m'inscrire sur snowtigers, mais à chaque fois que je me connecte on me précise qu'ils attendent de bannir les mauvais seeders. :'-(

Quelqu'un a-t-il une astuce pour s'inscrire plus facilement (parainage, horaire spéciale où ils banissent les mauvais seeder,...)?

merci pour vos réponses

vive les torrent^^

Meilleures réponses pour « [SnowTigers.net] Inscription?? » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net VoirAvant-propos Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://www.commentcamarche.net les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à...

1

MaxGix, le 14 oct 2006 à 01:33:53
  • +23

Salut,

malheureusement il va falloir que tu attendes que les inscriptions reprennent. La seule solution sinon serait de connaître qqn qui est déjà inscrit et qui pourrait te faire rentrer (en espérant que ça ne soit pas un mauvais seeder...)

13

nassim, le 3 jan 2007 à 13:00:57
  • +1

Bjr c pour expliker mon cas. j 'ai demander a un copain son speudo et mot de passe et malgrét ke je laisse mon pc allumer jours et nuit ben l adresse a été éffacer par le site
y a t-il une réson? ou j ai peut etre oublier de faire quelque chose?

et aussi pour les réinscription je trouve que c quand mm mal fait car ils dise d attendre pour 2007
MAIS ON EST EN 2007 !!
donc voila

27

Leslie, le 30 jan 2007 à 19:30:59
  • +2

Je c pa si ta réussi a t inscrire en tou k moi non é je galere pour télécharger g été sur mininova mé vla la galeer 10piges poiur telecharger 1 film c relou

67

webzaigneur, le 22 mar 2007 à 01:25:11
  • +31

Leslie tu cherche des films vite fait avec un grand choix de film, zik, logiciel et plein d'autre truc a down j

121

alldo, le 18 avr 2007 à 18:29:43
  • +6

Salut en lisant ce mot m echappe(miniova)?voulais tu parler de la mulle??et est ce que ce chargeur en question snowtigers est bien;merci de ta reponse je suis pas une bombe dans ce domaine

129

isabelle rousselot, le 29 avr 2007 à 04:47:33

Je recontre les même problémes que tu j'ai un bon ratio et je ne peux plus rien télécharger et même pas donner, je ne sais plus quoi faire car j'ai toujours fait ce qu'il fallait dés que je télécharcher je donner donc je ne comprend pas

29

fitzoune, le 31 jan 2007 à 17:37:41

Tu peux pas prendre ladresse et pseudo de quelqu'un d'autre car il te retrace avec l'adresse IP et si jamais c'est pas la bonne il te vire de leur site !!!sinon la les inscription en reprise sur snow tigers.net et si tu te réinscrit change ton adresse e-mail ,et à l'avenir une fois que tu as fini de telecharger un film laisse le sur sur azureus pour qu'il soit unplaoder par les autres utilisateurs car ses pour ca quil vire les mauvais seeders !!!des que tu as un film laisse le dessus et tu seras considerré comme un bon seeder,et tu garderas ta place sur le site!!!!a++++ Nassim(fitzoune de st-pierre et miquelon)

77

Dcome91, le 31 mar 2007 à 22:33:48

Serieu moi g l'identifiant et le mot de passe de kkin ba sa marche jamé on ma viré du siite!!!

181

mike, le 26 jun 2007 à 02:24:57
  • +1

Salut j'aimerais bien avoir acces a snowtigers si qql voudrais ben me donner son account....ou seulement me le preter jai haute vitesse donc pas de probleme suis un bon senders merci bcp voici mon adresse email pour m'écrire street_racing_mike@hotmail.com ou ici

2

melissa, le 1 nov 2006 à 23:54:04
  • +2

Comen la persone deja inscri peu nou y fair entré ?

3

nono, le 15 nov 2006 à 12:59:24
  • +1

ça fait 1 mois et demi que j'essai et rien à faire, avant que mon ordi ne me lache j'étais inscrit et ça ne posais pas de probleme ca à marche pendant plus d'un an maintenant je suis comme toi impossible de se reconnecter j'en connais qui y sont et d'autres
comme nous qui ne peuvent pas . est ce que cela peut provenir de notre fournisseur d'acces ?

4

counet75, le 19 nov 2006 à 17:49:20
  • +9

Salut vince.
j'ai été viré par snowtigers car apparemment j'étais un mauvais seeder..
j'ai essayé de me réinscrire
mais les incriptions sont fermées.
voilà
de ton cçoté si tu as trouvé un site comme snowtigers donne le moi stp
c terrible

6

TROY, le 21 nov 2006 à 10:46:38

Je conais 2 autre site qui sont comme snowtigers !!!!!! c www.mininova.org et http://thepiratebay.org !!!! amusez vous bien c gratuit est sans inscription ( mininova é mieu pr info !!!! )

48

regis, le 28 fév 2007 à 19:53:43
  • +1

Salut ya un autre site c www.demonoid.com allez salut

154

TROY, le 28 mai 2007 à 03:28:11

Et aussi celui la qui est superbe !!!

http://www.daboard.fr

5

dams, le 19 nov 2006 à 18:59:34

Laiss tomber lé modo de Snow sont des batar g u une panne d'ordi ki a durée 2 jours et ils en ont profité pr me virer pourtant je nété pa un mauvais seeder c pr ca je ne comprend pa le fonctionnemen de ce site leur régles ne sont pa appliké. depuis ce tps plus moyen de se réinscrir

7

patou, le 23 nov 2006 à 21:45:37
  • +2

Salu a tous

9

val, le 26 nov 2006 à 00:07:45
  • +1

Moi ossi sa fait plus d'un mois que j'essaye de m'inscrire mais sa ne marche pas. Par contre j'ai un otre site de bien c'est http://www.smartorrent.com/. Je ne dit pas qu'il y a tout mais je n'est que sa

10

marco26, le 26 nov 2006 à 11:27:10

Bonjour val
tu peux aussi aller sur http://torrentscan.com c'est pas mal non plus tu vas voir
aller bye et bonne journée

30

fitzoune, le 31 jan 2007 à 17:48:00

Vas sur eazy torrent .com pas mal non plus!!!a++fitzoune de st-pierre

11

spanw, le 6 déc 2006 à 10:50:31

Voila le probleme et simple telecharge bitcomet 0.59 et sa ira mieux la tu poura te connecter probleme et bitcomet 0.75et0.76 non compatible ses pour cela que la page reste fermer voila espaire vous avoire edait

12

omar, le 24 déc 2006 à 08:59:33

Je te rasure moi aussi jai mis 4 mois pour m'inscrire bon courage et patience

omar

14

max, le 5 jan 2007 à 00:56:19

Clair que snowtigers c'est de batard il porte même pleinte contre leur concurent auprès de trucs comme la ESA alors a mort snowtiers et leur admin en bois et de merde

15

fitzoune, le 6 jan 2007 à 17:47:21

Si vous voulez vous inscrire sur un bon ils vous suffit d'allez sur eazy torrent.com et la vous naurez pas de problème pour téléchargé des bon films et c'est moins casse couille que snow tigers!!!a+++fitzoune

16

loic, le 14 jan 2007 à 10:35:22

Slt mai on fai coment pour inscrire sur eazy tooent.com car je trouve pa rep

17

fitzoune, le 16 jan 2007 à 16:27:24

Loic comment vas tu !!!le site est eazy torrent.com est pas eazy tooent et si tu veux je peux te filé d'autre adresses de sites de téléchargement ou il y a plein d'autre bon film de qualité à téléchargé comme smartorrent etc !!!!a+ man (fitzoune de Saint-pierre et miquelon)

169

pgaz, le 11 jun 2007 à 20:18:57

Salut tout le monde.moi aussi jai preter mon pseudo et passe a kel kun et jme suis fai radier direct.sinon essayer elite team c pareil ke snow tiger,il sont un peut sevaire sur le ratio mais vue ke tu peut te rinscrire facilement ,c o top.voila bye

18

freddy, le 23 jan 2007 à 21:28:29

Slt nous aussi ca fait longtemps que lon essait de s'inscrire mais ca dit comme toi c'est trop enervant!!!!!!!!!!!

19

fitzoune, le 24 jan 2007 à 23:21:10

Vas sur eazy torrent.com et la tu trouveras des films de tres bonne qualité a+

20

vince, le 24 jan 2007 à 23:27:57

Salut,

moi j'utilisai itoma.info/tracker...c'est moin bien que snowtiger mais on pouvait s'inscrire!!!

depuis quelques temps, je n'arrive plus a m'y connecter!!!vous savez pourquoi??

A+++

22

fitzoune, le 25 jan 2007 à 18:09:47
  • +1

Itoma est bien aussi mais il est comme snow tigers ,si jamais il d"écide de dire que tu es un mauvais seedeer il te bannisse de leur site donc pour y reentré il faut que tu changes ton adresse IP et tu te refais un nouveau compte comme ca tu pourras te remettre a re téléchargez ce que tu veux !!!donc moi pour la changé mon adresse IP j'ai été obligé de laissé éteind mon ordi pendant 24h et l'adresse se change automatiquement!!!! et apres tu te refais un nouveau compte et une nouvelle adresse E-mail !!!!!a++ man(fitzoune de ST-pierre et miquelon)

23

vince, le 26 jan 2007 à 00:04:37

Pr itoma,moi aussi il mon viré mes je n'est pas de souci pr me réinscrire!!!mais il faut dire qu'il est mon complet que snowtiger....

pour http://thepiratebay.org,je ne suis pas sur de ca...mais apparement il vaut mieu ne pas y alla...

est ce vrai???

24

fitzoune, le 26 jan 2007 à 13:23:35

Fonce sur snow tigers car les inscriptions en repris et tu n'as qua changé ton adresse e-mail pour te réinscrire!!!!moi j'ai repris et si il te demande si tu as déjas fait un don ,répond oui comme ca ils t'enmerderont plus !!a+++man(fitzoune de Saint-pierre et miquelon)et si vous connaisser pas mon Ile ,allez sur http://www.grandcolombier.com/ et vous allez voir un beau petit morceau de france en amérique du nord !!!a++++

28

Leslie, le 30 jan 2007 à 19:34:35

Ta rézon thepiratebay c de la dobe

33

vince, le 6 fév 2007 à 20:29:33

Re

pour thepiratebay on ma dit qu'il c'est fait reprendre par "la police" et qu'il ne faut surtout pas télécharger avec...

quelqu'un peut confirmer???

a+++

21

vince, le 24 jan 2007 à 23:44:26

Re,

eazy torrent.com est bien uniquement pour les films??ou tu y trouves de tous?

25

Cassy, le 26 jan 2007 à 14:20:21

Demonoid est aussi excellent. Il faut s'inscrire; d'accord mais ils sont assez souple au sujet de la ratio de seeding. En plus, les fichiers sont verifiés et moi perso , j'ai jamais eu de fake ou de virus sur demonoid. Essayez -le, lol. Les inscriptions sont ouvertes le Vendredi, donc allez-y
http://www.demonoid.com/?rel=1169817457

26

fitzoune, le 26 jan 2007 à 15:11:04

Je te remercie car quand je télécharge un film sur mini nova ,le lien de demonoid et à cahque fois que je le demare sur azureus et il mindique qu'il y a une erreur dans le fichier !!!cest peut etre parce que je n'était pas inscrit sur se site!!!thank's à toi pour le lien et tres bon week-end à vous!!!!!(fitzoune de st pierre et miquelon)

105

vava, le 9 avr 2007 à 12:54:14

Jvouler te demander ma mere est inscite sur snwotiger comment fait elle pour le parainer ou me faire entrer ??
merci de me repondre
mon adresse est vavaa_du_13@hotmail.fr
merci de votre reponse et si c possible el poura parainer kelkun dotre alors reponder moi
merci

31

keke, le 6 fév 2007 à 17:58:54
  • +3

Bon allez perso je suis sur snowtigers ormis le faite de pas savoir comment les contacter je n ai aucun prb , ensuite un petit cado pour les torrenteux ici present ;)

79

DENIS, le 1 avr 2007 à 09:11:25

SALUT KEKE SI TU PEUX ME CONSACRER DEUX MINUTES ET M ENVOYER UNE INVITATION POUR SNOW TIGER JE T EN SERAI TRES RECONNAISSANT MON ADRESSE
DENIS.LAVAUTO@WANADOO.FR

97

toto, le 7 avr 2007 à 15:56:51

Je serais egalement interesse pour une invit pour SnowTigers.Net !!!

Merci enormement.

32

keke, le 6 fév 2007 à 18:00:26

34

MOUF, le 7 fév 2007 à 09:41:51

Allez sur http://www.france-tracker.net/ c'est sympa comme tracker

35

Kobra4740, le 9 fév 2007 à 16:31:10

Salut à tous,
Pour continuer sur ce sujet, je puise mes torrents sur torrentz, demonoid ou encore smartorrent.
En passant par ces trois sites j'arrive à m'y retrouver mais il est clair que le summum reste snowtigers!
Tcho

89

tearsofblood, le 3 avr 2007 à 20:01:53

Bonjour,
j'aimerais m'inscrire dur demonoid mais malheureusement les inscriptions sont closes pourrais tu s'il te plait m'envoyer un code d'invitation a mon adresse tearsofblood@wanadoo.fr merci bocou d'avance

36

hyonix, le 19 fév 2007 à 20:15:56
  • +1

Salut

Moi je suis inscrit sur snowtigers, y est tu arriver ??
Sinon vient sur msn !!!

Cordialement

40

maggy, le 21 fév 2007 à 15:57:34

Slt jaimerai min scrire a snowtigers mais jy arrive pas merci de me contacté si tu cest comment faire

41

maggy72, le 21 fév 2007 à 19:15:09

Je te laisse mon adress maggy72@hotmail.fr merci

43

zloto, le 23 fév 2007 à 23:48:00

*** HYONIX *** salut , je voulais te demander si tu a une solution ? merci si t'en a une de me le dire sur msn : zloto@hotmail.fr

46

toon951, le 25 fév 2007 à 21:16:47

Salut,
Même problème que les autres j'arrive pas à m'inscrire est-ce que tu pourrais m'aider? Si oui merci bien ;)
mon adresse dauteloup951@hotmail.com

57

jojomug, le 10 mar 2007 à 21:05:32
  • +1

Stp si tu es d'accord bien sur pourrez tu me passer tes pass et ton login pour snoxtiger tu peu me contacter sur jojomug.02@hotmail.fr

61

pnutz, le 17 mar 2007 à 23:15:51

Salut je cherche kelkun ki pourrais menvoyer une invitation si tu peut lenfoirer2001@hotmail.com merci

64

Kattou, le 21 mar 2007 à 12:54:49

Salut! Je suis membre de Snowtigers depuis quelque temps et j'ai un bon ratio bien au dessus de la moyenne et je n'ai aucun problême depuis. J 'ai lu qu'il était possible d'inviter des gens pour ceux qui sont déjà membre?? Comment faut-il procéder??

Si je peut, je veux bien en faire profiter certains mais je demanderai des preuves de bon ratio ailleurs afin de ne pas permettre aux mauvais seeders d'entrer! Car je serai responsable d'eux j'imagine!

Merci pour ta réponse!

kattou@gmail.com

82

DENIS84, le 1 avr 2007 à 09:26:14

Salut katou je suis inscrit depuis plusieurs moi chez http://raymonddeschamps.free.fr/btit/
ou tu peux t ' inscrire gratuitement et sans souci , chez eux tu pourras verifier que mon ratio est de + 2, 57 plus que correct je pense alors si tu veux bien m ' envoyer une invitation pour snowtiger je peux t ' affirmer que tu n ' auras pas de probleme avec moi et t ' en serais tres reconnaissant. je te donne mon adresse si tu es d ' accord :
denis.lavauto@wanadoo.fr
merci @+ et bon seed a toi .

98

fabien, le 8 avr 2007 à 12:31:23

Salut a toi,
g vu tu ete prete a faire profiter d'1 pass a qq'1 pour snowtigers.
j'aimerai etre de ceux la mais je ne sai pas comment te prouver mon ratio sur les differents site ou je partage.
les site en question sont "demonoid/elite team et crystaliz community"
contact moi pour me dire.
pour info sur chacun de ces site g des ratio qui aproche 3.
merci d'avance et a bientot.

133

james, le 1 mai 2007 à 10:11:46

Salut
je serais assez interessé par une invite sur snowtiger
comment faut il faire pour avoir un bon ratio et ne pas se faire évincer
merci
keysersauze13@hotmail.fr

81

DENIS84, le 1 avr 2007 à 09:16:43

Salut hyonix j ' aimerais bien te contacter par msn pour avoir l ' invitation pour snow tiger mais je ne la connais pas alors je te poste quand meme mon adresse je suis un bon seeder sur plusieurs sites voila mon adresse
DENIS.LAVAUTO@WANADOO.FR

106

vava, le 9 avr 2007 à 13:07:23

Jvouler te demander ma mere est inscite sur snwotiger comment fait elle pour le parainer ou me faire entrer ??
merci de me repondre
mon adresse est vavaa_du_13@hotmail.fr
merci de votre reponse et si c possible el poura parainer kelkun dotre alors reponder moi
merci!!!!!!!

120

pierreab, le 18 avr 2007 à 16:34:40

Salut, j'aimerais bien pouvoir entrer membre chez snowtigers. Quelqu'un peut m'inviter??? voici mon email: pierrelab30@hotmail.com merci a l'avance

137

Lazhar, le 5 mai 2007 à 15:28:25

Je suis inscrit sur Demonoid et je serais heureux d'envoyer une invitation d'inscription à qui m'offrera une invitation chez Snowtigers.

Merci

mon e-mail: lazhar-@hotmail.com

151

devilmania, le 24 mai 2007 à 03:08:33

Slt ben comme tt le monde je voulais avoir plus de renseigenment sur snowstigers(g un amis qui es inscrit depuis tres longemtp mais a part me donner une fois un nick+pass il ne ma pas parler de l'invitation)
le nick et pass etait deja efface!snif et depuis je lui es demander et il me dit que ca n'existe pas
pourrais tu me contacter par mail cmoi68@hotmail.com
et g trois tracker de torrent inscrit(en priver)et g de bon ratio(elite t.../crystal../camfrog-para...

merci d'avance pour ce que tu fais,vraimment sympas de ta part!
je te transmetrais mon nick par mail; ou autre demarches; pour verif ratio

180

Kattou, le 25 jun 2007 à 18:14:33

Les invitations sont impossibles sur Snowtigers. La personne qui a dit cela possible n'était pas bien renseignée! Je me suis bien renseignée et la seule façon d'y accéder est soit s'inscrire soit partager avec une personne déja inscrite!

Dommage!