Web Cam Dell Inspiron 1750

Fermé
Pilou2010 - 17 janv. 2012 à 09:42
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 17 janv. 2012 à 15:12
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser ma webcam intégrée sur mon pc portable DELL INSPIRON 1750. Lorsque je lance l'application, voici le msg qui apparait : Fermer l'autre application de diffusion vidéo pour demarrer la vidéo.

Pour m'aider, DELL me demande d'acheter 4 tickets pour 140 euros. C'est HONTEUX.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 17/01/2012 à 15:13
Bonjour,

Je lis: Pour m'aider, DELL me demande d'acheter 4 tickets pour 140 euros. C'est HONTEUX.
Tu n'es pas obligée d'acheter. Il est possible aussi qu'il s'agisse d'une usurpation du nom de DELL.

Pour en revenir au sujet :
1. Quel est le système d'exploitation actuel ?
2. Est-ce le système d'origine ?
3. A-t-il été activé chez Microsoft ?
4. Toutes les mises à jour Microsoft indiquées par Windows Update ont-elles été effectuées ?
5. Dell ne propose-t-il pas un utilitaire de mise à jour automatique de ses logiciels
6. Outre la caméra intégrée d'origine, une autre caméra a-t-elle jamais été installée sur cet Inspiron 1750 ?
7. Si tu entres le mot webcam dans le champ Rechercher de Démarrer (logo Windows) l'explorateur devrait te donner certaines indications.
8. Pour répondre à ta question, il est plus que vraisemblable que ta caméra est pour le moment "ouverte" par une autre application telle que Skype ou Windows Live Messenger : regarde ce qu'il en est en utilisant msconfig.
Cordialement.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0