[Access] Ouvrir un fichier html

Fermé
BUNGY Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2006 - 13 oct. 2006 à 22:27
 oliver - 27 mars 2011 à 23:36
Bonjour à vous tous.
Dans ACCESS j'ai un problème pour ouvrir un fichier HTML.
J'ai écrit le code suivant:
Set fs = New InternetExplorer
fs.Visible = ture
fs.Page.Open chemin & "\restitutions\table pour analyse des resultats.htm"
DoCmd.SetWarnings True
Il me dit que la propriété ou la méthode n'est pas géré

Que dois-je faire?

Merci d'avance pour votre aide. A charge de revanche

Bungy
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2006 à 14:43
Bonjour,

Suggestion :

Vous pouvez utiliser les objets de scripting lorsque que vous coder
en VBA, ceux-ci étant supporté par tous les VBA ( Word, Excel,
Powerpoint, Access, etc... ).

ex.:
Dim objIE As Variant

Set objIE = CreateObject("InternetExplorer.Application")
objIE.Navigate chemin & "\restitutions\table pour analyse des resultats.htm"
objIE.Visible = True 


Lupin
0
BUNGY Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2006 5
14 oct. 2006 à 21:37
Merci beaucoup Lupin

J'ai oublié mon livre ACCESS au boulot.

C'est des petit trucs qui vous bloque et vous énerve.

Encore Merci et à charge de revanche.

BUNGY
0
Merveilleux ce petit code mais j'aimerais aller un peu plus loin.

J'ai placé ce code en evenement sur un bouton dans un de mes formulaires access. La page que j'ouvre en cliquant sur ce bouton est un formulaire qui se trouve sur le web dans une page écrite en php.

Ce que j'aimerais faire serait, en plus d'ouvrir la page, transmettre de l'information se trouvant dans mes champs access et renseigner automatique les champs du formulaire de la page php ouverte par le bouton.

Ex : Mon formulaire Access contient les champs "nom", "prénom", "courriel" et lorsque je cliquerais sur le bouton, la page web contenant un formulaire s'ouvre et les champs du formulaire web (les mêmes nom, prénom et courriel) seraient automatiquement renseignés par l'information se trouvant dans les même champs de mon formulaire access.

Est-ce quelque chose de possible ? Sur clic du bouton, y aurait-il un moyen de stocker dans des variables temporaires les informations contenues dans ses trois champs pour ensuite récupérer ses valeurs dans le script php du formulaire se trouvant sur le web ??

Merci beaucoup !
0