Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Virus virut B et formatage

manisa41 5Messages postés 9 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 15 oct. 2006 à 11:42
Bonsoir à tous,
Je suis probablement infectée par virut B, je ne peux plus ouvrir de session windows, on me demande un password que je n'ai pas, je ne peux plus non plus acceder au bios (password demandé aussi) et je ne peux pas formater non plus car mon portable me dit que je n'ai pas introduit le bon CD.....
Au secour !!!!
c'est un portable ACER, j'ai tous les disques pour remettre à l'état sortie d'usine
Lire la suite 

Virus virut B et formatage »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut a toi

essaie de demarrer ton pc en mode sans echec

tu demarre ton pc normalement et tu tapote sur la touche F8 de ton clavier jusqu'a ce qu'n ecran s'affiche et te propose plusieurs mode de demarrage. choisis MODE SANS ECHEC . si tout ce passe bien tu arrive sur ta session windows ( ton pc aura un affichage bizarre mais c'est normal ) ensuite essaie de faire un scan antivirus . si tu n'en a pas : telehcarge avast a partir d'un pc sain et transfere le sur le pc infecté ( par une clé usb , un cd ou autre ) installe le et essaie de te connecter a internet et de le mettre a jour. puis fais un scan complet.

j'espere que tout se deroulera comme je l'espere
manisa41- 15 oct. 2006 à 11:42
Bonjour,

malheureusement je ne peux pas non plus démarrer en mode sans echec car j'ai la même demande de password...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus virut B et formatage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?