rss
FormatPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transformer un format dvd vidéo en mp3

marsoupiak, le vendredi 13 octobre 2006 à 20:40:47
bojour!!!!bon jai un peti problem: jaimerai convertir un fichié dvd vidéo ke jai sur mon pc en mp3. est ce ke c possibl avec audacitypuije le faire avec un autre logiciel si oui lekel??merci!!!
Répondre à marsoupiak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Judex, le vendredi 13 octobre 2006 à 23:58:36
Bonjour,

Parmi quelques logiciels freewares sur cette page, se trouve celui qui pourrait t'intéresser :

http://www.jodix.com/

Judex
Répondre à Judex

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 prissi, le mardi 4 septembre 2007 à 19:32:25
bonjour, j'aimerai mettre une vidéo réalisée avec le logiciel movie maker sur mon blog
comment dois-je faire?
merci d'avance
Répondre à prissi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video Converter 4.19ABest MPEG VCD DVD Video Converter - ABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet...Catégorie: Conversion
Licence: Demo
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger MediaInfo 0.7.7.5MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « transformer un format dvd vidéo en mp3 »