CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Dealply [Résolu]

seb-henry96 283Messages postés dimanche 6 février 2011Date d'inscription 16 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 nov. 2014 à 16:14
Bonjour à tous, en me rendant sur le site d'apple je vois en bas a droite un lien de coupons dealply avec un single a telecharger gretuitement, mais je ne sais pas comment utiliser... je clique dessus et je me retrouve sur itunes mais j'ai rien gagner... savez vous comment ca marche? :P
merci de vos reponses :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
j'aimerais savoir si c'est pas une arnaque non plus... :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+35
moins plus
alors...bravo tu viens de faire une fabuleuse aquisition d'une sorte de virus tres chiant a enlever!enfaite c'est relié a babylon toolbar,qui LUI est un virus spywar,c'est a dire un virus espion...la merde quoi...dépéche toi de le viré,car cette merde va te ralentir a mort ton ordi et tout le bordel!Bonne chance pour l'enlever car c'est une vrai merde sans fin!et permet moi de te dire que tu doit etre l'un des seuls a l'avoir mis volontairement sur ton pc!BRAVO...
quelqu'un- 23 sept. 2012 à 13:04
C'est juste la toolbar qu'il faut effacer ou Babylon object installer ?
Car moi aussi je me suis fait avoir comme un bleu. o_o
Répondre
jk- 23 sept. 2012 à 18:44
Je viens de le choper aussi (la joie); Spybot me l'a (apparemment) virer.
Répondre
Destrio5 84014Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ModérateurStatut 4 mars 2015Dernière intervention - 24 sept. 2012 à 01:52
Bonjour,

Supprime les adwares avec AdwCleaner :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/view.download/2
Répondre
ytmag- 20 nov. 2013 à 11:51
Prend Adwcleaner il va te viré toute t'est merde ! sûr

general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Répondre
L'acheteur- 9 déc. 2013 à 17:58
T'es drôlement pessimiste !! c'est un très bon système quand on achète sur internet. Très efficace.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, trois jours sans connexion réseau et 4 h à batailler avant de trouver ce dealply. Ordi planté, heureusement que j'ai pu mettre un 2e ordi pour telecharger des programmes sur internet. J'ai du virer internet explorer, team wiewer, et avast pour pouvoir enlever dealply. Et réinstaller ensuite. Par contre, je ne l'ai jamais téléchargé et ne sais pas comment il s'estv installé.
Bon courage à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a vous moi aussi j'ai dealply et pour le moment mon pc rame pas et je voulais vous demander si ccleaner pourrais degagez cette abrutie des dealply (si je dit une insulte dsl mais avoir un virus m'enerve ) merci,car je veut votre reponse avant que je fasse une connerie
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
J'utilise depuis 3 ou 4 ans MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS

il fait bien le ménage
voir :
https://docs.google.com/file/d/0B-hsgNGcphddUy1NWU5fTTBiREk/edit?usp=sharing
Talone32- 21 nov. 2013 à 23:17
Ah oui et tu le trouve je veut même !? Stp merci
Répondre
peterpan833 44Messages postés lundi 8 octobre 2007Date d'inscription 9 décembre 2013Dernière intervention - 9 déc. 2013 à 18:49
recherche avec google>>> MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ma part, c'est l'antivirus Avast qui m'a demander de désinstaller dealply, ainsi que 2 autres programmes que je ne connaissais pas. J'ai fait "Rechercher " puis supprimer. Et tout est parti.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  dealply  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.