Posez votre question Signaler

Erreur 734

habiba - Dernière réponse le 19 janv. 2012 à 09:22
Bonjour,
J'ai de plus en plus de difficultés à me connecter à internet avec le modem haut débit 9Box. J'ai le message d'erreur 734 : "le protocole de contrôle de liaison PPP a été arrêté".
J'essaye parfois pendant 20 minutes en essayant de changer différents paramètres de connexion, et puis d'un coup ça marche...(parfois pas,... :)
c'est vraiment énervant,j'ai meme essayer en USB et en Ethernet, de réinstaller le modem et la connexion,..., rien à faire, le pb persiste et est totalement aléatoire.
est-ce un problème du fournisseur, un modem pourri, le pack XP2 de windows,...?
Lire la suite 

Erreur 734 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
] Le protocole de contrôle de liaison PPP a été arrêté (...) erreur 734

- Il peut suffire de réessayer ou de pousser la prise du modem, surtout si la languette s'est cassée

- Si le câble du modem vient d'être branché après une autre erreur, il convient de fermer puis de réouvrir l'interface de connexion.

- Voir si le nom de l'utilisateur ou le mot de passe n'a pas été modifié ou effacé par mégarde

- Si l'ADSL n'est pas disponible, voir si les postes de téléphone avec le même numéro ont été débranchés.
Sinon voir si les filtres ADSL sont branchés et en bon état
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur 734 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?