Comment retrouver une clef d'activation PC

Fermé
boflo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 16 janv. 2012 à 18:52
boflo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 16 janv. 2012 à 19:50
Urgent
Bonjour, afin de reformater mon ordinateur , j'ai besoin de ma clef d'activation situé en dessous de mon PC , le probleme est que cette clef s'est effacé avec l'usure du temps ( disque dure vierge dc pas de partition cachée ) sachant que j'ai encore le numero de serie , code barre ..... ..... , Comment pourrais-je retrouver cette clef

cordialement



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 19:13
Bonjour, j'ai vu que tu avait cassé ton disque dur suite à un incident je suis d'ailleur navré, pour le formatage si ton disque dur et cassé je ne voit pas comment le formaté, si tu veut réinstaller windows XP il te faut la clé d'activement qui maheuresement c'est éffacer au fil des année ...

Si ton pc cassé s'allume encore télécharge ce logiciel qui te permettra de retrouvé ta clé de licence (il ya le tuto avec sur le site : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3353.htm


Je ne peut pas faire plus ...

J'espère t'avoir aidé ;)
2
boflo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
16 janv. 2012 à 19:50
Merci d'avoir repondu :) . Mais j'ai racheter un disque dure . Pour le disque dur cassé , le pc ne demarrais plus est resté bloquer au moment du chargement windows . et pour le nouveau disuqe la derniere phrase est quand je lance : " no bootable device -- insert boot disk and presse any key " Donc je pense que je ne peux pas utiliser le logiciel :/ as tu d'autres solutions ?
0