Rechercher : dans
Par :

Probleme winlogon !

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 21:37:07 caroardeche, le 13 oct 2006 à 17:35:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai un probleme avec winlogon. il est ecrit :
instruction à "0x0104864e" emploie l'adresse "0x0104864e". la memoire ne peut pas etre "written".
que faire pour enlever ca!!!?

Meilleures réponses pour « probleme winlogon ! » dans :
Winlogon - winlogon.exe Voir winlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Wowexec - wowexec.exe Voirwowexec - wowexec.exe Le processus wowexec.exe (wowexec signifiant Window On Window Execution) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir le support pour les anciennes applications Windows 16-bits. Le processus winlogon...

1

lance_yien, le 13 oct 2006 à 17:56:57
  • +1

Bonsoir caroardeche,

>>>> commences par une réparation:
2 façons pour vérifier/ réparer les fichiers system (dans l'ordre):

1°) *** "démar." > "executer" taper : sfc /scannow
clic "ok" et laisser faire (un peu long)
qd c fini redémarrer le pc
note: si demande d'insérer le cd d'nstallation
*cas de "xp-pro": l'insérer et continuer
* cas de "xp-home": annuler et redémarre en "mod.ss échec" insérer le cd avant l'apparition du bureau (pour éviter l'auto-run)
une fois tout en place refaire la manip.
*** au cas où ça ne fonctionne pas:

si résultat négatif:
2°) démarres avec le cd d'install. (en ayant pris soin de vérifier que l'ordre de boot est bien sur ("cd-rom,....")
après un moment Windows te demande de choisir "nouvelle install." ou "réparer"
tu choisis "nouvelle install."
apres un moment il te dira qu'il "a trouvé une « version... » et te proposera de "continuer l'install." ou « réparer »
là tu choisis "R" pour "réparer"

>>>> si toujours négatif essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....

>>>> qq soit le résultat:
fais le pas à pas proposé ici: virus methode preliminaire de desinfection version fr
et colles, ici, les 3 rapports avec tes conclusions/ commentaires. ((Merci lyonnais92))

a++
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**

Répondre à lance_yien

3

darksnake68, le 25 mar 2008 à 14:47:37

Moi j'ai le message d'erreur suivant : 0xc0000017

tout d'abord la connexion saute puis je ne peu plus rien faire sans que ce message d'erreur ne s'affiche ... comment faire ?

Répondre à darksnake68

4

zero, le 28 jun 2009 à 21:37:07

J eu le meme bleme et j fais plusieu scannes avec plusieur antiverus
et enfin ooooof

Répondre à zero