Posez votre question Signaler

Probleme winlogon !

caroardeche 3Messages postés 13 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 28 juin 2009 à 21:37
salut, j'ai un probleme avec winlogon. il est ecrit :
instruction à "0x0104864e" emploie l'adresse "0x0104864e". la memoire ne peut pas etre "written".
que faire pour enlever ca!!!?
Lire la suite 

Probleme winlogon »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonsoir caroardeche,

>>>> commences par une réparation:
2 façons pour vérifier/ réparer les fichiers system (dans l'ordre):

1°) *** "démar." > "executer" taper : sfc /scannow
clic "ok" et laisser faire (un peu long)
qd c fini redémarrer le pc
note: si demande d'insérer le cd d'nstallation
*cas de "xp-pro": l'insérer et continuer
* cas de "xp-home": annuler et redémarre en "mod.ss échec" insérer le cd avant l'apparition du bureau (pour éviter l'auto-run)
une fois tout en place refaire la manip.
*** au cas où ça ne fonctionne pas:

si résultat négatif:
2°) démarres avec le cd d'install. (en ayant pris soin de vérifier que l'ordre de boot est bien sur ("cd-rom,....")
après un moment Windows te demande de choisir "nouvelle install." ou "réparer"
tu choisis "nouvelle install."
apres un moment il te dira qu'il "a trouvé une « version... » et te proposera de "continuer l'install." ou « réparer »
là tu choisis "R" pour "réparer"

>>>> si toujours négatif essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....

>>>> qq soit le résultat:
fais le pas à pas proposé ici: virus methode preliminaire de desinfection version fr
et colles, ici, les 3 rapports avec tes conclusions/ commentaires. ((Merci lyonnais92))

a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j eu le meme bleme et j fais plusieu scannes avec plusieur antiverus
et enfin ooooof
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai le message d'erreur suivant : 0xc0000017

tout d'abord la connexion saute puis je ne peu plus rien faire sans que ce message d'erreur ne s'affiche ... comment faire ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme winlogon ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook