Rechercher : dans
Par :

Manuel d'instal carte mére MSI 915PL NEO.F

Dernière réponse le 13 oct 2006 à 19:58:24 gérald, le 13 oct 2006 à 16:51:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

<gras>au!!se!!cour!! , je vien d'acheter une carte mére MSI 915PL NEO.F , mais pas de manuel d'instalation fourni avec , et pour ce qui est de brancher inter, led, ho! ho! , ci quelqun pouvait me founir ce manuel, me dire ou le trouver ou comment fair les branchements , ce serai formidable car je suis dans la panade , mon mail grald61@yahoo.fr , merci d'avance a vous tous

Meilleures réponses pour « manuel d'instal carte mére MSI 915PL NEO.F » dans :
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

jmp59, le 13 oct 2006 à 19:58:24

Bonjour,

Pas trouvé sur http://www.msicomputer.com/product/p_spec.asp?model=915PL_Neo-V&class=mb
ta carte avec Neo-F, mais uniqement avec Neo-V
En te baladant sur ce site, tu trouvera certainement ce que tu cherches, mais en anglais. Il ne doit pas y avoir bcp de différences entre les 2.

Mais, à moins que ce soit un achat en occase, pas normal que ton vendeur ne t'ait pas remis le manuel, au moins en anglais.

Bye.

Répondre à jmp59