la hotline
free, c'est la cata, avant de t'aider, ils cherchent à te convaincre que tu n'as pas de pb. j'ai des pertes de synchro depuis 4 mois avec un arrêt des pertes qui a durer miraculeusement 1 mois jusqu'à la semaine dernière. J'en ai marre.
Je suis directement branché sur le câble d'arrivé du signal de
france télécom. Un technicien free a branché un
modem autoalimenté, il n'a pas mis deux minutes à avoir sa première perte de synchro. Il m'a rédigé un rapport attestant de cela. Malgré cela, free persiste à me faire croire qu'ils ont fait une enquête approfondie et qu'ils ont demandé à France télécom de tester toute la ligne et que tout va bien. Personnellement je n'ai vu personne de chez France Télécom qui est venu tester le câble qui part du boîtier de la rue jusque chez moi. De plus les rapports free te disent que Fr Télécom a dit que tout allait bien, je n'ai jamais vu un seul rapport france télécom. depuis le début, je demande un changement de paire, ce qui coûte un centaine d'euros si on ouvre une nouvelle ligne et ces idiots de chez free persiste à vouloir m'envoyer des techniciens à me rembourser mes appels téléphonique et ma ligne ; cout de l'opération pour Free au moins 1000€ depuis le début... Je me demande s'ils sont bêtes ou s'ils ont la consigne de faire partir leur clients parce qu'ils en ont trop.
Aujourd'hui, j'en suis à une mise en demeure recommandée envoyée il y a plus d'un mois et je lance une démarche juridique au tribunal d'
instance d'ici 2 semaines si mon problème n'est pas résolu. J'ai deux rapports de techniciens plus tous les imprim'écran des pertes de synchro. Je devrais pas avoir de problème à paraitre sérieux devant le juge... contrairement à free qui n'a.. rien.
Pour information, je ne changerais pas d'opérateur et je tiens ferme.
A bientôt