VBA EXCEL (signet WORD)

Résolu/Fermé
michel91120 - 16 janv. 2012 à 17:07
APLA Messages postés 21 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 24 janv. 2016 à 15:19
Bonjour,
J'utilise une macro VBA d'excel pour transférer le contenu d'une cellule vers un signet dans un document Word. Cela fonctionne très bien avec la ligne de code suivante :
WordDoc.Bookmarks("nom du Signet").Range.Text = Range ("A1")
Mon document Word est rempli normalement avec les infos d'Excel.
Mais pour remplir le document suivant (boucle) les signets ont disparus (Crochets Gris) dans Word.
Quelle solution pour éviter ce problème (écrire dans le signet en le laissant actif).

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
j'ai réussi à régler mon problème en recherchant sur les forums, puis je l'ai adapté à mes besoins.
Si une personne est intéressée par la solution, je peux lui fournir les éléments.

Problème résolu.

A+
5
APLA Messages postés 21 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
24 janv. 2016 à 15:19
Bonjour,
Je cherche à pouvoir faire du publipostage pour une association, la liste des membres étant en Excel.
Sur les forums on trouve des tas d'astuces, !mais mes tentatives de bâtir un programme cohérent ont échoué par manque de base de départ.
Je suis donc intéressé par votre solution.
Pourriez-vous me donner des pistes ?
Merci d'avance
0