Problème Firefox / Gmail

Résolu/Fermé
abderrahim84 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - Modifié par abderrahim84 le 16/01/2012 à 15:13
ScorpionViolet Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 23 janv. 2012 à 11:57
Bonjour,

J'ai un problème avec Gmail quand je m'y connecte depuis Firefox.
En effet, au bout de quelques minutes d'utilisation de ma boite mail, il y a tout le navigateur qui bloque. Je suis obligé de tout fermer.

Je n'ai pas ce problème quand je me connecte sur un autre navigateur ni quand je me connecte depuis un autre ordinateur.


Pourriez-vous guider ma lanterne s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

ScorpionViolet Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 169
16 janv. 2012 à 15:09
Bonjour,
ni quand je me connecte depuis un autre ordinateur ?
Ok tu peux essayer de mettre Adobe Flash Player à jour dans un premier temps sur ton FF.
Cdt.
1
abderrahim84 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 3
19 janv. 2012 à 10:55
Alors j'ai vider les cookies de mon navigateur.
Puis j'ai mis à jour Adobe Flash Player.
Mais le problème persiste toujours :(
0
ScorpionViolet Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 169
19 janv. 2012 à 12:02
Ok pense à mettre à jour ton FF tant que tu y es. As - tu installé un task bar dernièrement du genre Ask.com ? parce que ça peut modifier des fichiers de ton Firefox et le faire planter.
Un scan complet de ton ordinateur avec Malwarebytes Anti-Malware Free serait bien aussi.
0
abderrahim84 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 3
19 janv. 2012 à 14:09
FF a été mis à jour en 1er !!
Mais c'est vrai que j'ai dernièrement installé une barre Ask.com
Si je la désinstalle, le problème se règlera tout seul ou il faudra quand même que je fasse le scan complet avec Malwarebytes ?
0
ScorpionViolet Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 169
19 janv. 2012 à 16:13
Ces barres sont des malwares donc Malwarebytes passera ton PC au peigne fin et n'en n'oubliera pas.
0
abderrahim84 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 3
23 janv. 2012 à 11:52
Ok !! Merci beaucoup. Je vais essayer de scanner avec Malwarebytes ! :)
0