Posez votre question Signaler

Problème Firefox / Gmail [Résolu]

abderrahim84 19Messages postés vendredi 15 janvier 2010Date d'inscription 26 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 janv. 2012 à 11:57
Bonjour,
J'ai un problème avec Gmail quand je m'y connecte depuis Firefox.
En effet, au bout de quelques minutes d'utilisation de ma boite mail, il y a tout le navigateur qui bloque. Je suis obligé de tout fermer.
Je n'ai pas ce problème quand je me connecte sur un autre navigateur ni quand je me connecte depuis un autre ordinateur.
Pourriez-vous guider ma lanterne s'il vous plait ?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
ni quand je me connecte depuis un autre ordinateur ?
Ok tu peux essayer de mettre Adobe Flash Player à jour dans un premier temps sur ton FF.
Cdt.
ScorpionViolet 1305Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscription 2 octobre 2012Dernière intervention - 19 janv. 2012 à 12:02
Ok pense à mettre à jour ton FF tant que tu y es. As - tu installé un task bar dernièrement du genre Ask.com ? parce que ça peut modifier des fichiers de ton Firefox et le faire planter.
Un scan complet de ton ordinateur avec Malwarebytes Anti-Malware Free serait bien aussi.
Répondre
abderrahim84 19Messages postés vendredi 15 janvier 2010Date d'inscription 26 août 2012Dernière intervention - 19 janv. 2012 à 14:09
FF a été mis à jour en 1er !!
Mais c'est vrai que j'ai dernièrement installé une barre Ask.com
Si je la désinstalle, le problème se règlera tout seul ou il faudra quand même que je fasse le scan complet avec Malwarebytes ?
Répondre
ScorpionViolet 1305Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscription 2 octobre 2012Dernière intervention - 19 janv. 2012 à 16:13
Ces barres sont des malwares donc Malwarebytes passera ton PC au peigne fin et n'en n'oubliera pas.
Répondre
abderrahim84 19Messages postés vendredi 15 janvier 2010Date d'inscription 26 août 2012Dernière intervention - 23 janv. 2012 à 11:52
Ok !! Merci beaucoup. Je vais essayer de scanner avec Malwarebytes ! :)
Répondre
ScorpionViolet 1305Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscription 2 octobre 2012Dernière intervention - 23 janv. 2012 à 11:57
Je te conseille d'abord de désinstaller ton Firefox, de faire un scan complet de ton ordinateur, de supprimer tous les malwares puis de réinstaller FF..
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème Firefox / Gmail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.