|
|
|
|
Posté par
mrmagic, le vendredi 13 octobre 2006 à 14:22:04Configuration: WIN XP SP2
bonsoir mrmagic,
fais ceci dans l'ordre stp! **télécharges tuneup si tu ne l'as pas déjà: www.01net.com après install. et lancement clic sur "nettoy&répar." > "…diskcleaner" dans la fenêtre qui s'ouvre cocher toutes les cases > "suivantes" >…>… quand c'est fini retourner à la fenêtre pricipale et clic sur "registrycleaner" > "suivant" > "affich. Les erreurs" > "demarrer le netty." > "suivant" > " réexam." (si l"option s'affiche)… sinon "terminer" plein d'options à exploiter, mais plus tard. ** télécharges « ewido » si tu ne l'as pas déjà: http://perso.orange.fr/entraide-hijackthis/Ewido/ Cliques sur « update » pour les mise à jour puis clic sur « scanner » > « complete scan system ». clic «apply all.." Tuto ici : http://www.malekal.com/tutorial_ewidoV4.html note: depuis qq jrs ne s'appelle plus ewido, mais rien ne change à l'utilisation ** télécharges « Hijackthis » si tu ne l'as pas déjà: www.01net.com clic sur le fichier > "exécute" > "do a scan and save a logfile". une fois fini tu vas avoir un "rapport.txt" (dans le dossier où tu l’as telechargé) postes ici ce rapport avec tes commentaires… a++ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
|
Merci, mais tout ça, ct déjà fait avec plein d'autre si tu savais....
Par contre, j'ai trouvé, la soluce, ct ça!! HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro\Session Manager\Memory Management · Editez la valeur en double cliquant sur la valeur : ClearPageFileAtShutdown et donnez-lui la valeur 1 Mrmagic
|
bonjour mrmagic,
ça roule!!!!!!!!!!!! content pour toi!! bon courage merci de l'avoir noté ça servira pour les autres!!!!! -- ** merci de cocher la case "résolu" en haut à gauche** -- **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
| 14/04 17h17 | Modes de Windows | Windows 3.1 |
| 16/04 13h06 | [LaTeX] Alternative aux traitements de textes | Bureautique |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 25/03 00h41 | Démarrer Ingres : ingstart | Ingres |
| 26/08 14h56 | Le protocole BitTorrent | BitTorrent |
| 06/07 08h43 | Fermeture lente de windows | 2 |
| 23/02 10h21 | PC lent au démarrage/fermeture windows | 5 |
| 31/05 16h29 | Restriction clé usb et fermeture lente de win | 5 |
| 12/10 18h27 | Fermeture windows lente | 1 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable |