|
|
|
|
flo, le vendredi 13 octobre 2006 à 14:12:50dsl mais mon dernier post n'a pa été publié, voila alors j'ai deja essayer le coup de la disquette mais lorsque que j'appui sur F6 rien ne se passe, le probleme c que je n'ai pa de lecteur de disquette, ni de disquette d'ailleur, alors j'ai essayer de rajouter le pilots dans $OEM$ mais il ne son installé que pendant l'install ( enfin je pene car aucun disque detecter et g pa pu aller plus loin), il me faudrais enfaite pouvoir faire passer ma version de XP que j'ai sur le DD en IDE sur le SATA mais il ne ve pas booter.
Je n'ai vrment plus d'idée svp aider moi. ps merci pour le coup de la disquette quand mm lol |
j'ai deja essayer mais sa n'a pas marché, peut etre que j'ai oublier 2-3 ligne je recommence et on verra, je te tien au courrant lol
a+ |
NN dsl sa ne marche pas, mais j'ai une autre idé, je pence faire une sauvegarde ghost et l'installer sur le SATA mais je ne sais pas si c possible alors on verra bien . |
bon et bin rien ne marche il ne me reste plus que 2 solutioon, soit quelqu'un est capable de me dire comment rajoouter les pilotes dans le cd de XP ( mes drivers sont ULI SATA Driver for MS Windows telechargeable sur le site de acer pour le pc ACER ASPIRE T650) soit je dois reinstaller ma distrib de kubuntu (alors que je viens de finir la configuration avec tt les outils necessaire).
Aidez moi SVP
|
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 18/10 23h15 | Problème disque SATA | 4 |
| 25/06 13h52 | Instalation de win xp sur un disque sata | 3 |
| 13/05 13h26 | Installation XP SP2 PRO sur SATA 2 | 0 |
| 06/12 22h17 | Installation XP PC avec disque Sata | 2 |
| 25/11 01h58 | Installation de Windows XP sur un disque Sata | 0 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ATI XPERT 98 PRO | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Dell 250 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate FreeAgent Pro 750 | Catégorie: Disque dur | 144.39 € PC-look |
![]() | Iomega StorCenter Pro 450r | Catégorie: Disque dur | 3,479.42 € Dell FR |