Rechercher : dans
Par :

Telechargement pack 2 sur xp familiale

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 12:06:43 ziggy66, le 13 oct 2006 à 13:25:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je possede 1 pc qui tourne avec xp familiale pack 1 . mon probleme est que je peux plus mettre a jour car le delais de validitè est passè windows me renvoie sur son site pour telecharger le pack 2 pour pouvoir faire les mise a jours mon ordi le charge ok mais il ne veut pas l installer je ne sais pas pourquoi quelqu un pourrait il me donner la solution

Configuration: xp edition familiale pack 1

Meilleures réponses pour « telechargement pack 2 sur xp familiale » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

wayreth, le 13 oct 2006 à 14:06:36
  • +2

Quel est le message d'erreur? parce que c'est un peu flou ton explication...il peut y avoir 200000000000000 de raisons donc soit plus precis sur le moment exact du probleme, sur le message d'erreur que tu as (essaye de le retranscrir mots a mots)

merci

Répondre à wayreth

5

derall, le 7 oct 2009 à 12:06:43

Aider moi s'il vous plait car je suis dans la merde

Répondre à derall

2

chanfi, le 30 déc 2007 à 17:15:15

Je suis hereux d'avoir utiliser vos produits

Répondre à chanfi

3

microrural, le 30 déc 2007 à 17:24:48

Suite
tu as réussi à l'installer?

Répondre à microrural

4

etna, le 25 avr 2009 à 09:38:33

Bonjour,
surtout ne pas télécharger le pack 2,car par la suite vous ne pouvez plus vous servir de votre pack 1, et si votre ordinateur tombe pe panne ,après plus possible de vous servir de votre cd pour réparer votre ordinateur
cordialement

Marcel

Répondre à etna