|
|
|
|
salut
utilise 2 colonnes à masquer par la suite en B1 =A1*0.9 en C1 =A1*1.1 en MEFC : la valeur est / comprise entre / B1 / C1 (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) |
merci, je pensai aussi à cette solution mais ça m'aurait arrangé d'avoir une formule unique dans la mise en forme conditionnelle.
Si c'est la seule solution je m'y plierai mais, qq'un peut m'expliquer pourquoi la mise en forme n'est pas prise en compte, est ce le produit dans la formule qui pose soucis ? Cordialement, dokaz |
ce qui est bizarre c'est que ça marche très bien sur OpenOffice/Calc !!!!!!!!!!!!!!!!!!=> vive le libre ? ;-)
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_) |
ce que tu veux faire est possible mais il ne faut pas dire la formule est mais plutot " la valeur de la cellule est " |
| 03/01 10h47 | Formules de Base 2 | Bureautique |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 12/06 03h04 | Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] | Bureautique |
| 05/04 20h33 | Mise en forme des articles de la base de connaissance | FAQ |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 19/08 09h24 | Mise en forme conditionnelle+cellule fusionné | 4 |
| 18/08 11h33 | Mise en forme conditionnelle | 3 |
| 07/08 02h47 | Mise en forme conditionnelle sous Excel | 3 |
| 31/07 13h33 | Problême avec mise en forme conditionnelle ! | 10 |
| 07/07 15h30 | Macro de mise en forme conditionnelle | 29 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591N | Catégorie: Imprimante | 774.50 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2580 | Catégorie: Imprimante | 497.50 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms printer 2590 | Catégorie: Imprimante | 500.90 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591 | Catégorie: Imprimante | 616.50 € MicroChoix |