Rechercher : dans
Par :

Héxa=> Utf8

lamachine_fr, le 13 oct 2006 à 11:51:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j'ai un petit soucis dans la transcription des mots en Arabe. Je m'explique : Dans mon admin, je rentre le mot en arabe dans le champs texte, puis je valide ma page et la le mot est enregistré dans la BDD. Seulement dans ma BDD le mot n'est pas mis en arabe mais il est automatiquement converti en Héxa... Donc il me faut le reconvertir en Utf8 pour le lire dans ma partie affichage -> PDF

Y a it il une function en php qui permet une reconversion du Héxa vers un codding sépcifique ( Utf8, iso-8859-15, iso ……. )?

Meilleures réponses pour « Héxa=> Utf8 » dans :
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
RSync sous Windows VoirRSync pour Windows rsync est un formidable outil de synchronisation de répertoires et de backup. Tous les systèmes Unix/Linux le possèdent en standard, mais pas Windows. On peut l'avoir tout de même: On peut utiliser rsync fourni avec...
Sed - Introduction à SED - Part II VoirSED - The Stream EDitor - Part II Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"...
Système hexadécimal VoirSystème hexadécimal Les nombres binaires étant de plus en plus longs, il a fallu introduire une nouvelle base : la base hexadécimale. La base hexadécimale consiste à compter sur une base 16, c'est pourquoi au-delà des 10 premiers chiffres on a...
VBScript - Types de données VoirLe type de données Variant Le type d'une variable correspond à la manière dont l'ordinateur stocke la variable en mémoire, c'est-à-dire la succession de 0 et de 1 dans les cases mémoire. VBScript comprend un type de données par défaut pouvant...