Age of empire III probleme bizarre

Résolu/Fermé
tonyto59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 15 janv. 2012 à 23:58
tonyto59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 17 janv. 2012 à 23:15
Bonjour,


petit problème avec age of empire 3 , j'ai acheté le jeux il y a environ 3, 4 mois et j y ai jouer pas mal en multi.
jusqu'au jour ou le formatage devient obligatoire a cause de trojan, virus etc ...
donc je formate dans les règle de l art je réinstalle aoe3 mais premier truc étonnant, il me demande pas ma cle cd ?!
bizarre mais bon je continu et quand je met mon pseudo et mot de passe pour me connecter a mon compte ESO (multi)
et que je clic sur ok rien ne se passe mais quand je dit rien c est absolument rien j ai beau cliquer 256 fois --------> rien nada .
quand je regarde la clé cd que le jeux prend en compte , il dit:" clé cd utilisé: ...........rien d écrit..........."
donc je pense que c est la clé cd qui merde mais je n arrive pas a la change, il y a tous simplement pas d option changer de clé cd (pratique non ?)
donc si quelqu'un pourrait m aider ......

Merci


3 réponses

Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
Modifié par Bencara le 16/01/2012 à 00:41
Essaie de réinstaller le jeu, c'est bizarre qu'il ne te demande pas ta clef pour le solo.
Sinon il va peut-être falloir trifouiller la base de registre avec Regedit pour insérer ta clef manuellement. Et vu que je n'ai pas le jeu d'installé, je ne peux pas te guider pour te dire où chercher...
Pour le multi, ta clef est normalement liée à ton compte multi il me semble, donc du moment que tu as les infos de ton compte ça doit passer. Il ne te reste plus qu'à réparer l'installation du solo pour jouer en multi.
0
tonyto59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 16
16 janv. 2012 à 09:12
Merci Bencara, va falloir que je trouve cette clé dans le répertoire, ca fait 2 fois que je l'installe mais il ne me demande toujours pas ma clé.

Si quelqu'un sais comment entrer ma clé manuellement j'aimerais bien quelques instructions.

Merci !
0
tonyto59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 16
17 janv. 2012 à 23:15
petit up ?
0