rss
recherche de driver pour digital handicam DCR
par celine p
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 13 octobre 2006 à 09:03:33
bonjour
j ai emprunté la camera numerique d un ami qui a perdu le logiciel d installation
c est une SONY digital handicam DCR-PC3E
j ai acheté une carte videoIEEE1394 mais il me manque, je pense, les drivers de la camera car mon PC ne la reconnait pas.
si quelqu'un a des idees pour m aider, je lui en serait reconnaissante.
merci d' avance....
Répondre à celine p  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par jmp59, le vendredi 13 octobre 2006 à 11:44:12 Fil de Discussions
Bonjour,

Il semble qu'il n'y ait pas besoin de pilotes spécifiques puisque Sony n'en propose pas, mais seulement des pilotes communs au matos Sony.
Et tu peux télécharger le manuel qui devrait t'expliquer comment procèder. www.sony.fr
Crtte page te permettra ensuite d'accèder aux pilotes, en cliquant sur ici de l'Assistance produit.

Bye.
Répondre à jmp59

2

Par anass407, le vendredi 8 février 2008 à 23:04:00 Fil de Discussions
salut tout le monde ,
ca va vous allez bien? svp j'arrive pa à trouver le pilote de la camera sony DCR-PC120E sous windows vista
Répondre à anass407

3

Par jmp59, le vendredi 8 février 2008 à 23:47:26 Fil de Discussions 
Malheureusement Sony n'a pas créé de pilote Vista pour cette caméra et n'n créera pas dans l'avenir.
http://support.sony-europe.com/hotnews/vista.asp?l=fr&m=DCR-PC120E&f=dv
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/03 11h42recherche driver/pilote BMC2035 clé bluetoothWindows24/05 16h386
12/11 15h54recherche drivers/pilotesWindows18/04 11h168
23/06 23h33recherche driver/piloteGravure17/03 15h322
20/08 20h25bonjour je recherche les pilotes (driver)Windows26/04 18h286
Plus de discussions sur « recherche de driver pour digital handicam DCR » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.2DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DriveImage XML 1.21DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « recherche de driver pour digital handicam DCR »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide