CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Canal + sur pc

thom59850as - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 19:23
Bonjour, je dispose d'un abbonement canal + 5etoiles , et dans le contrat il marque que je peut acceder a canal + sur mon pc , cependant je ne trouve pas le moyen de l'activer
-----> Si quelqu'un la fait pourrait'il m'aider ? merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour normalement il suffirait que tu ailles sur le site de canal plus à la demande tu te connectes et tu essaies de télécharger un fichier et norrmalement il devrait te proposer de télécharger le logiciel te permettant de voir les videos via ton pc. J'espère que cela marchera pour moi c'était le cas en tout cas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vient de le télécharge et d'installer le logiciel mais je ne sais pas comment accéder au chaines ? merci
thom59850as- 15 janv. 2012 à 20:36
et peut on regarder un direct ? qu'il soit en clair ou en cryptée ?
Répondre
lyly82 25Messages postés mercredi 23 janvier 2008Date d'inscription 12 février 2012Dernière intervention - 12 févr. 2012 à 19:23
Bonsoir, tu ne peux pas lire un direct. C'est un peu comme du replay ! Par contre c'est utilie je trouve.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  canal + sur pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.