Posez votre question Signaler

Inscription free mobile bloqué étape 2

Psignosis - Dernière réponse le 20 janv. 2012 à 12:49
Bonjour,
Bonjour, je suis bloqué a l'étape 2 pour mon inscription a free mobile,
j'ai coché le portage du numéro mis mon numéro et le RIO ( orange le donne avec espace mais le champ de texte n'est pas assez grand pour les rentrer il est fait pour les 12 chiffres/lettres sans les espace)
quand je clique sur suivant rien ne se passe ...
je ne sais pas trop ou est le probleme...
pourriez vous m'aider ?
merci
Camille
Lire la suite 

Inscription free mobile bloqué étape 2 »

32 réponses
Réponse
+5
moins plus
c est un bug j ai le meme soucis depuis + 1 heure
EUREka - 16 janv. 2012 à 00:14
Double Clique !!!!!
J'avais le mm problème !
drenek - 17 janv. 2012 à 18:45
il ne faut pas faire les espace !
Moi sa a correctement marché avec orange.
Pordarm- 20 janv. 2012 à 12:49
Il faut aller sur ton compte free :
http://www.free.fr/adsl/index.html
ensuite sur l'onglet "telephone", tu cliques "sur Gestion de mes options (Algérie, mobile)" et là sur "forfait mobile" tu coches "activer". ensuite tu peux faire la démarche sur :
http://mobile.free.fr/
ensuite il faut attendre l'activation de la ligne.
ps: quand tu recevras la carte sim, environ 3 jours, attention, elle est à la fois mini sim et micro sim, suivant le cas tu la découpes, donc prudence avec la carte très fragile.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ecris le sans espace moi aussi j'étais client orange !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je l'ai rentré sans espace et ca rentre pil poil :) MAIS :

c'est ce que j'ai fait et rien ne se passe quand je clique sur suivant... bien sur j'ai acepter les CGV ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Double-clique !
extralucide - 15 janv. 2012 à 19:57
J'ai le même problème, le page me semble buggée (après soumission du bouton et appel de la fonction submitPanier le formulaire "orderTunnelForm" ne mêne nulle part). A croire que Free le fait exprès pour qu'on soit obligé d'appeler et de payer.
Psignosis - 15 janv. 2012 à 20:07
Avec l'éditeur firebug qui permet de voir le code html de la page on s'appercoi que dans le champs "value" apres avoir taper le numéro, rien ne s'inscrit . il ne sont pas connecté. alors qu'a la page precedente j'ai procédé ainsi pour changer le nom.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui pas de panique, même soucis exactement, encore une fois de+, le site déconne, à moins qu'ils aient bloqués les inscriptions pour les Freenautes, afin de privilégier les clients qui ne sont pas chez Free ??

ou encore un Nième bug ...

d'une façon ou d'une autre, c'est TRES énervant ...
j'ai moi même tellement galéré pour m'inscrire ... là c'est pour un membre de ma famille .. et rebelotte .. comme pendant les 2 premiers jours du lancement.
Psignosis - 15 janv. 2012 à 20:39
merci pour toutes ces infos :)
reda - 15 janv. 2012 à 21:56
oui pour moi aussi ca bloque a l etape 2
patdu49 - 16 janv. 2012 à 03:40
ça marche ce matin, enfin cette nuit devrais je dire .. bonne inscriptions à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir j'ai le même problème, mais en plus, le formulaire rempli automatiquement comporte des erreurs est-ce grave ?

Par exemple dans les champs "Type de voie " il n"y a rien ( alors qu'il y a un "*") mais dans le champs " Nom de voie " il y a mon type de voie + le nom.
Dans le champs " numéro de contact " figure mon adresse mail

Quelqu'un peut me renseigner ?
Quelqu'un sait quand est-ce qu'on pourra enfin s'inscrire en tant que freenaute ? Car ca marche très bien pour les non-abonnés Free !!!
Anaximp - 15 janv. 2012 à 23:05
Ok et merci du retour d'info. Ont-ils précisé quand tout rentrerait dans l'ordre ? Je suppose que ce n'est tout de même pas définitif ce refus de nous inscrire !..
naruto13 - 15 janv. 2012 à 23:06
iiii bugg tro se site !!
Naniii - 18 janv. 2012 à 19:35
J'ai essayé a partir d'un autre ordinateur hier soir, ça a marché sans problème.
C'était juste trop d'affluence ou un bug, j'ai eu ma chance ^^ mais visiblement ce n'est pas du favoritisme pour les non abonnés .
Je vous conseille d'essayer plusieurs fois par jour jusqu'à ce que ca marche, ça a fonctionné pour moi. Sinon les contacter ( si vous y arrivez )
Le problème des erreurs dans les champs n'a pas l'air de gêner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pauvres chichounets...

Vous préférez attendre quelques jours que le site ne bug plus, ou continuer a payer votre forfait le double ou le triple de ce qu'il vaut ?

Ou encore, attendre pour payer, un forfait a 15.99€ ou un forfait a 60 €, que vous payez chez les voleurs depuis 12 ans, et qui vous ont remercie de votre fidelite, en vous deduisant 5€ sur votre facture, et qui, selon eux, voyaient venir la TVA comme une hausse insurmontable (alors qu'ils font minimum 35 € de benef par mois par consommateur?) :)?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le site est bugge. Il manque un champs action dans le formulaire (cf html javascript) bref ce n'est pas un pb d'affluence. Si le formulaire pour les non-free marche on doit pouvoir récupérer le chemin pour le paiement et patcher le formulaire abonné.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu trouves la fonction, on est tous preneur.
D'ailleurs, comment le signaler à FREE de ce bug ? Est ce vraiment un BUG ?!
Cdt,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Inscription free mobile bloqué étape 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?