Optimiser hp pavilion g6-1244sf

Fermé
toto7000 - 15 janv. 2012 à 19:04
 toto7000 - 15 janv. 2012 à 23:02
Bonjours je cherche à supprimer les fichier inutile qui s'active au démarrage de mon hp pavilion g6-1244sf et aussi je cherche à l'optimiser

merci,cordialement
A voir également:

6 réponses

bonjours, voici se que je peux te proposer pour améliorer les performances de ton ordinateur portable :
- installer ccleaner, duplicate cleaner et defragler
- supprimer tous les logiciels pré-installé qui ne te serviront pas
- préférer l'extinction à la mise en veille de ton ordinateur
- utiliser un disque-dur externe pour tous les logiciels de jeux

Cordialement
1
quels logiciels me conseillerais-tu de supprimer ?
1
Comment te sers tu de ton ordinateurs ? je veux dire : es-tu plutôt travailleur ou gameur ?
0
Gameur ! Je me sers de cet ordinateur les 3/4 du temps pour jouer. Je n'ai pas encore de disque dur externe pour les jeux par contre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors je te conseillerais de supprimer tous les logiciel d'achat en ligne, les logiciel de photo ( comme photosnafish ) et de musique ( music station ou realplayer ) et Microsoft office ( qui prend beaucoup de place alors que tu ne t'en sert pas ). Pour le disque dur externe, tu verras par toi même que tu devras absolument t'en procurer un si tu veux continuer à jouer sans ralentir ton PC. Je ne veux pas faire de pub mais si tu veux un bon disque dur externe, je te conseil de choisir un western digital ( samsung ), qui est de loin le plus fiable et u tu peux placer ton argent sans regret. renseigne toi bien sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6119566-quel-disque-dur-externe-est-fiable
0
très bien je suivrais tes conseils à la lettre. Merci beaucoup pour tes réponse de qualités.
Cordialement
0