|
|
|
|
Bonsoir a tous
il y a des gros ralentissements et des craquements pendant la lecture des fichiers audio avec Wmedia,BsPlayer,CoolEdit2000 et si j ouvre une application c est pire...j ai verifie les pilotes la carte son avec le gestionnaire windows , restauration systeme ,SP2 a SP1...rien a faire .ma configuration :pentium 4 2.8Ghw 512 mb ram ,radeon 250 , carte son HOONTECH dsp 24 ADC&dac 2000.
merci d avance pour vos conseils.
Tiens j ai trouver ceci, c est pour Cubase Sx , mais tu peux y trouver des infos interessante concernant cette carte, notament le choix de la taille des buffer asio , et comment ameliorer les performance en "reglant" ta plateforme.
|
Ok , donc manifestement ton probleme pourrait etre lié a la taille du buffer asio.
|
Bonsoir
|
Bonsoir
|
Bonsoir
|
Salut Yann,
|
Bonjour à tous, j'éprouve également des craquements dans l'audio, mais sans pb apparent de ralentissement , sur Portable avec XP pro , processeur core duo T7200 ,carte son Conexant High definition et video NVIDIA Go7400 ( tout materiel neuf de mars 2007) Le Pb est nouveau depuis quelques semaines et affecte les DVD du commerce et les DivX en CD ou fichiers avec les lecteurs BS, WMP, VLC,KMplayer... Par contre pas de craquements avec Quick Time sur un extrait téléchargé venant d'une promo sur le Net. Un autre PC (fixe) lit tous ces DVD et CD normalement.
|
C'est encore moi, mais j'ai appliqué la solution préconisée par Jeff dans son post du 2 avril 07 : les canaux IDE doivent être configurés en DMA et non en PIO: il faut donc désisntaller le pilote du canal IDE qui est en PIO : il se réinstallera correctement en DMA, ce qui rendra la lecture plus rapide et supprimera les effest "saccade".
|