|
|
|
| PSP Ecran noir après modif. firmware par supermoun |
jeudi 12 octobre 2006 à 22:15:09 |
Salut à toi!
Bon ben je voudrais pas être pessimiste mais là c'est mal parti... Je crois que tu vas devoir racheter ta psp... "..." Voilà !!
|
si c était pour mettre a jour et pas downgrader et que tu es sous garanti rapporte la |
au pire on change l'écran mais bon 50e dans le c-l dsl
|
lol m'enfous moi je récupère la batterie la carte mémoire et aurevoir lol mds du haut de la tour eiffel et eloï le monde s'enfous que l'on dise cela lol
|
ta psp elle fonction kommem ou pa
car si tu peu aller dan le menu pui tout fair cet a dire "ecouter de la musique , lancer un jeu, mettre le mode usb ... tu me di et on se parlera sur msn car c trop long a expliker sur forum pour se ki on se probleme dite moi parseke moi jai voulu cracker une 2.71 ta-082 et lecran etait noir mai jai reussi a la recuperer
|
salut
moi aussi j ai le meme problem voudrai avoir des infos mon recapitulatif j ai voulus passé en 1.5 mere carte mere que toi est depuis ecran noir et impossible d accedé au reste une solluce please?????!!!!!! et si la seulle sulution est de la rapporté car elle est encore en garantie que dois je dire au vendeur comme bonne excuse plosible mon adresse msn benj94700@hotmail.fr |
Les seul PSP que l'on peut recupérer après un "briquage" sont les 2.71SE et 3.XXOE grace au menu recovery.
il est possible de lancer un .prx pouvant resoudre le problème si il est connu. il est possible de retourner également en 1.5 a partir de ce menu. Pour la puce je ne sais pas si cela peut resoudre des PSP briqué; A8NSLI AMD64 3500+ 1Go DDR 500Go de DD
|
re petetre question con mais c koi le menu recovery j'alume le psp mais ecran reste noir y a une manip pour acceder a se menu et comment tu vois si elle est SE car j ai bien une psp 2.71 merci pour les reponces c cool repasse mon mail si quelqu un a la soluce ou des eplication detailler car je suis un nul et je suis vraiment enervé apres moi meme lol benj94700@hotmail.fr |
moi c ki sai passer exactement sur ma ta082 c'est:
au moment du downgradage la psp est bien passer en 1.5 mais l'ecran etai noir a par au bout de 2 min quand je toucher a rien l'ecran se ralumer mais des que jutiliser un bouton l'ecran redeveneai noir donc g commeme pu voir ke ma psp etai en 1.5 mai si l'ecran merder donc pour se ki peuve se balader dans le menu et ki pense etre passer en 1.5 il fo juste essayer de lenser les mise a jour vers le 3.02oe et apre lécren a remarcher nikel (sa faisai la 11 psp ke je crackai et sur tt les autre je nai jamais u de probleme mais bon cete ma 1ere ta082 donc...) pour ce qui sont encore sous garenti ramener la en leur disan que la psp a bloquer penden un jeux ou penden une mise a jour de sony-_- car beaucou de persone on u se probleme pour se ki ne veule pa essayer je peu petetre leur racheter pour sa mon email "chepakoi@laposte.net" |
merci encore pour toute les infos c vraiment cool de voir ca !!!
je ne devrai petetre pas dire cela mais moi je suis retourné la ou je l avais acheter en leurs disans que ca avais merdé pendent la mise a jour est depuis plus rien (avec un petit sourire est un pe d haimabilité ca passe!!!) fo dire quelle etait encore sous garantie donc ils me l on echangé :) soit dit en passant la motivation principale de cette achat est de la cracker si quelqu un a un lien vers un tuto fiable ma carte mere est une ta 82 et le fimeware d origine est 2.71 merci encore pour votres aide "moi et Le MaJe Vert "
|
euh...
sa fé vrément peur mé tout ske jsé sé ke ta P.S.P est mort je suis désolé mais ya un mais j'ai entendu dire ke ya des magazin ki yariv a remetre le system sé ta dir le remetre kom avant voila et bone chance |