Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[access] calcul du km mensuel de véhicules

ddracoon, le jeudi 12 octobre 2006 à 22:08:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon problème est le suivant:

- j'ai des véhicules dont le kilométrage d'origine est indiqué dans une table.
- chaque fin de mois je rajoute le kilométrage total du véhicule dans une autre table.

Comment faire pour que à chaque fin de mois, j'affiche le kilométrage parcouru dans le mois, probablement à l'aide d'une requête?
Le premier mois c'est facile avec une simple soustraction mais après comment faire pour tenir compte du résultat du mois précédent?

Help et merci d'avance!

André

Access - calcul automatique sur une rubrique bonjours, normalement je develope des bases de données sur filemaker mais la il faut que je travail sur access et je suis completement perdu. comment peut on faire un calcul automatique sur une rubrique (exemple calcul de temp, difference entre deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2098843-access-calcul-automatique-sur-une-rubrique
Question sur Access (calcul dans une requete) Bonjour, J ai un probleme sur Access. J ai créé plusieurs champs dans une requete. Je veux calculer la somme des valeurs d un champ d une requete, comment dois je positionner ce champ et comment ecrire l expression ? Exemple: j ai les champs : Nom,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4855441-question-sur-access-calcul-dans-une-requete
EXCEL calcul temps avec distance et vitesse (Résolu) Bonjour, J'ai une vitesse en km/h (12,20 case D5 et une distance (400m case I5 ) je souhaite connaître en case L5 le temps qu'il faut pour parcourir 400m à 12,20km/h. Je sais qu'il faut changer le format de la cellule mais je n'obtiens pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8407562-excel-calcul-temps-avec-distance-et-vitesse
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul
Somme AccessBonjour, Un petit problème sous access pour débutant. Je parviens à faire des somme d'enregistrement, c'est-à-dire crée une colonne qui additionne ligne par ligne. Par exemple Colonne 1 + Colonne 4 = Colonne 5. Mais je souhaite maintenant faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2332911-somme-access
ACCESS : champ calculé formulair & lien tableBonjour Dans une table le champ calcul est déclaré. Dans le formulaire dans le champ calcul, une formule est saisie Le résultat est bien obtenu dans le champ calcul du formulaire Mais il ne se répercute pas dans le champ calcul de la table. Il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2234577-access-champ-calcule-formulair-lien-table
Access, calcul de l'âgeBonjour, Je tente de calculer l'âge de quelqu'un dans une requête. Je sais que je vais utiliser les expression, le "maintenant" ainsi que l'âge dans ma base de donnée... mais je n'arive pas a trouver la formule exacte. Le résultat doit s'afficher en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756097-access-calcul-de-l-age
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Télécharger Calcul de prêtCalcul de prêt est un logiciel Freeware qui permet de calculer les caractéristiques d'un prêt ou d'un emprunt. L'application est capable de déduire pour vous différentes inconnues, selon les données en votre possession. Calcul de prêt vous donnera le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057835-calcul-de-pret
Télécharger Access Password CrackerAccess Password Cracker est un logiciel uniquement disponible en anglais qui vous donne la possibilité de retrouver un mot de passe perdu ou oublié sur une base de données créée avec Microsoft Access et dont l’accès est protégé. Grâce aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059669-access-password-cracker
D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Type de clôture:Externe, Type:Wireless Access Point, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.1x, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Portes www.commentcamarche.net/guide/540507-d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point
Cisco Aironet 1310 Outdoor Access Point/BridgeType:Wireless Access Point, Type de clôture:Externe, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Support IEEE 802.11b, Support IEEE 802.11g, Normes conciliantes:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Vitesse max du... www.commentcamarche.net/guide/474464-cisco-aironet-1310-outdoor-access-point-bridge
Trendnet Wireless N-Draft Access PointType:Wireless Access Point, Type de clôture:Externe, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n (draft), Support IEEE 802.11b, Support IEEE 802.11g, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3u, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n... www.commentcamarche.net/guide/848091-trendnet-wireless-n-draft-access-point
WPA - WiFi Protected AccessIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa.php3
Tableur - Les feuilles de calculLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabfeuille.php3
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissancesIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/km.php3