Rechercher : dans
Par :

[access] calcul du km mensuel de véhicules

ddracoon, le 12 oct 2006 à 22:08:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon problème est le suivant:

- j'ai des véhicules dont le kilométrage d'origine est indiqué dans une table.
- chaque fin de mois je rajoute le kilométrage total du véhicule dans une autre table.

Comment faire pour que à chaque fin de mois, j'affiche le kilométrage parcouru dans le mois, probablement à l'aide d'une requête?
Le premier mois c'est facile avec une simple soustraction mais après comment faire pour tenir compte du résultat du mois précédent?

Help et merci d'avance!

André

Meilleures réponses pour « [access] calcul du km mensuel de véhicules » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...
Contenu d'une feuille de calcul VoirUne cellule est l’élément unitaire fondamental d’une feuille de calcul. Vide par défaut, elle peut le rester ou bien contenir une valeur, ce qui est généralement plus utile. La valeur d’une cellule possède deux caractéristiques essentielles : Son...