rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[access] calcul du km mensuel de véhicules

Posté par ddracoon, le jeudi 12 octobre 2006 à 22:08:28
Bonjour,

Mon problème est le suivant:

- j'ai des véhicules dont le kilométrage d'origine est indiqué dans une table.
- chaque fin de mois je rajoute le kilométrage total du véhicule dans une autre table.

Comment faire pour que à chaque fin de mois, j'affiche le kilométrage parcouru dans le mois, probablement à l'aide d'une requête?
Le premier mois c'est facile avec une simple soustraction mais après comment faire pour tenir compte du résultat du mois précédent?

Help et merci d'avance!

André
Répondre à ddracoon  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger The KMPlayer 2.9.3.1431The KMPlayer - Lecteur multimédia convivial et léger, compatible avec de nombreux formats ( DVD , VCD , AVI , Mpeg , WMV , RealMedia ,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ma Calculatrice  2.3Ma Calculatrice - Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. ...Catégorie: Calculatrice
Télécharger The Love Calculator   1.0The Love Calculator - L'amour est un grand mot, alors tous les moyens sont bons pour la trouver. Le nom de chacun peut en dire beaucoup sur la...Catégorie: Bureautique
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « [access] calcul du km mensuel de véhicules »