|
|
|
|
Besoin d'aide avec le lecteur mp3 la marque memup, MUSIC DRIVE KOLOR,
Pas beaucoup de renseignements sur le disque d installation fourni concernant justement l'installation, quelle est la première procédure à suivre concernant le lecteur MP3? je ne sais pas si j'ai besoin d'installer des drivers avec windows xp pour l'utiliser? et comment faire pour que le lecteur lise mes fichiers mp3? car j'ai transféré des fichiers MP3 de ma musique jusqu'au disque E: qui correspond à mon lecteur mp3, ils ne s'affichent pas sur mon lecteur MP3!!
SVP aidez moi....MERCI
Configuration: windows xp
Finalement le problème a été résolu partiellement. Je n'avais pas mis mes fichiers mp3 dans le bon dossier, il suffisait juste que j'ouvre le lecteur E pour ouvrir MEM UP, et que j'y mette mes fichiers audio, moi je les avais placé dans le sous dossier. Par contre je n'ai pas récupéré tous les outils du lecteur à savoir:
|
Moi j'ai eu le même problème que toi, j'ai mis mes fichiers mp3 dans le sous dossier mais je n'arrivait pas à les lires, j'ai essayé ta méthode, j'ai donc mis les mp3 dans G: (qui est chez moi le port USB de mon memup) et non plus dans le sous dossier mais cela ne marche toujours pas !!! n'importe quelle aide sera la bienvenue !!!Merci d'avance.
|
Répondre à lara141181
|
Ouvre le Poste de travail
|
Bonjour,
|
Répondre à Jean-Marc
|
Est ce ce que tu as eu la solution au problème de lecture des musics. Moi les fichiers apparaissent mais la lecture ne démarre pas. Quelle belle acquisition!!!! En vérité, ça fait depuis ce matin que je m'énerve avec l'engin, vivement demain que les magasins ouvrent et que je remporte cette merveille |
Merci les gars pour votre précieuse et merveilleuse aide!!!Je me suis énervé pendant 2 heures sur le site qui ne propose aucune aide particulière et grâce à vous, j'ai pu écouter ma techno tranquille sans à avoir à le balancer contre le mur avec l'espoir qu'il fonctionne!!!Encore merci et à bientôt!!! |
Moi, j'ai Music Drive K Memup 1 GB, tt fonctionne bien, seulement, arrivé au remplissage d'environ 700Mo, je ne peux plus en rajouter...en revanche, je peux en ajouter dans MICIN.DIR, un sous-dossier, ce qui rempli au maximum mon Mp3. Seulement, je n'arrive pas a ouvrir ce fichier,ni a le trouver d'ailleurs,sur mon Mp3.
|