Rechercher : dans
Par :

Aidez moi avec memup music drive Kolor

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 17:55:42 kidibulle, le 12 oct 2006 à 22:01:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Besoin d'aide avec le lecteur mp3 la marque memup, MUSIC DRIVE KOLOR,
Pas beaucoup de renseignements sur le disque d installation fourni concernant justement l'installation, quelle est la première procédure à suivre concernant le lecteur MP3? je ne sais pas si j'ai besoin d'installer des drivers avec windows xp pour l'utiliser? et comment faire pour que le lecteur lise mes fichiers mp3? car j'ai transféré des fichiers MP3 de ma musique jusqu'au disque E: qui correspond à mon lecteur mp3, ils ne s'affichent pas sur mon lecteur MP3!!
SVP aidez moi....MERCI

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « aidez moi avec memup music drive Kolor » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Objet Drive VoirObjet Drive L'objet Drive obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet DriveSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur les lecteurs de disque locaux ou distants. Pour utiliser un objet Drive il suffit de : Créer une instance...

1

niamako, le 14 oct 2006 à 14:02:32

J 'ai le meme probleme, mais moi j'ai installé le driver, le souci est que mon Pc ne detecte pas le lecteur mp3 dans le poste de travail.
Merci de votre aide

Répondre à niamako

9

DOMI76, le 26 déc 2006 à 13:59:09

Salut j'ai exactement le même problème avec mon lecteur mpeg-4 memup Senso.
Si tu as des nouvelles tu me tients au courant et je ferais de meme

A+ en espérant qu'il fonctionne hihi

Répondre à DOMI76

2

bidibulle, le 15 oct 2006 à 20:16:31

Finalement le problème a été résolu partiellement. Je n'avais pas mis mes fichiers mp3 dans le bon dossier, il suffisait juste que j'ouvre le lecteur E pour ouvrir MEM UP, et que j'y mette mes fichiers audio, moi je les avais placé dans le sous dossier. Par contre je n'ai pas récupéré tous les outils du lecteur à savoir:
MP3 disc player tool et mp3 player update tool, j'ai juste récupéré le sound convert tool qui permet de convertir les fichiers son du dictaphone apparemment...
Mais bon l'important c'est que j'arrive maintenant à écouter mes chansons préférées sur mon lecteur MP3!! trés bon son et tres pratique.
Pour ton problème NIAMAKO, je me demande si ce n'est pas un problème de port USB, mais bon je ne suis pas pro en informatique.

Répondre à bidibulle

3

B.Jean, le 15 déc 2006 à 22:18:05

Moi j'ai eu le même problème que toi, j'ai mis mes fichiers mp3 dans le sous dossier mais je n'arrivait pas à les lires, j'ai essayé ta méthode, j'ai donc mis les mp3 dans G: (qui est chez moi le port USB de mon memup) et non plus dans le sous dossier mais cela ne marche toujours pas !!! n'importe quelle aide sera la bienvenue !!!Merci d'avance.

PS: pourrais tu détaillé les démarches que tu as faite pour que cela marche chez toi merci d'avance !!!

Répondre à B.Jean

4

lara141181, le 25 déc 2006 à 10:18:26

J'ai le mêm probleme que toi il ne voit pas mes fichiers musicaux sur mon mp3

Répondre à lara141181

5

Rubz, le 25 déc 2006 à 11:23:14

Meme souci pour moi les fichiers sont bien sur la clé mais aucune présence lors de l'allumage !!!

Si quelqu'un sait comment faire une mise a jou du firmware !! ou une autre solution!!

Merci !!

Répondre à Rubz

6

mede, le 25 déc 2006 à 12:27:07

Il suffit de copier les fichiers avec l'extension .MP3 (en majuscule)

Répondre à mede

7

manou, le 25 déc 2006 à 19:09:39

Merci tout va bien en mettant les fichiers à la racine et avec les extensions en majuscules

Répondre à manou

8

rubz, le 26 déc 2006 à 11:48:20

Idem meme problème meme en mettant l'extension du fichier mp3 en majuscule toujours pas de reconnaissance de fichiers sur le lecteur .. ca commence sérieusement a me gonfler ... quelqu'un a trouvé une solution???

Répondre à rubz

10

Deconad, le 26 déc 2006 à 15:26:12

Même problème que toi.
J'ai apl l'assistance technique de la FNAC qui n'a rien pu faire et m'a dit de rapporter le player qu'il devait être defectueux. Normalement c'est du plug and play!
En fait j'ai finalement réussi, en renomant tous les fichiers et en mettant à la fin du titre de la chanson l'extension:
.MP3
en majuscule, j'ai lu l'info plus haut sur le forum et ça a marché.

Répondre à Deconad

11

manu, le 27 déc 2006 à 13:17:27

Hello! eh bien moi aussi j'ai un probleme, j'ai le Memup Music Drive Kolor 1GB. Donc je glisse mes dossier (un seul niveau) dans le port usb qui corrspond à mon lecteur mp3. certains dossiers marchent, je els retrouve pour les écouter et d'autres, bien que dans le elcteur n'apparaissent pas pour les écout-er. je ne comprends pas et je voudrais de l'AIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEE sivouplé!!! j'ai essayé la manip avec .MP3 mais ça ne marche pas, donc à moins d'avori une solution si qqn pouvait mes donner toutes les étapes à suivre ça seraiut bien sympathique!

Répondre à manu

12

Yoann, le 31 déc 2006 à 12:57:47

Bonjour a tous !!!
Même problème que vous ....
Je voudrait savoir comment faire pour modifier l'extention ".mp3" en ".MP3"?
J'ai Xp et je ne n'y arrive pas...
Merçi d'avance pour votre aide...

Répondre à Yoann

13

Greg, le 1 jan 2007 à 20:36:22

Ouvre le Poste de travail

ensuite

--> Outils
--> Options des dossiers...
--> Affichage
--> Gestion de paires de pages web et de dossiers

ensuite décoché

--> Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

Voilou ;-)

Sinon pour resté dans le sujet, j'ai le même problème avec le Memup Music Drive Kolor 1 GB.

Répondre à Greg

14

Greg, le 1 jan 2007 à 21:17:09
  • +1

Lol, bon ba la reponse est déja sur le forum, une fois sur musique faire "menu" et non "lecture".

Maintenant second problème, impossible d'éffacer les fichiers^^

Répondre à Greg

15

Greg, le 1 jan 2007 à 22:16:53

Merci le HOLD^^
HOLD actif = impossiblité de supprimer ou d'y déposer un fichier.

Répondre à Greg

16

Leptitcondu78, le 5 jan 2007 à 17:29:23

Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter un Memup Senso et quand je veux écouter la musique (après en avoir mit ^^) j'ai la chanson en double !!!
2e probleme mon mp3 ne fais rien quand je marque tout eff. ou eff. fichier !!!
Aider-moi !!! plz

Répondre à Leptitcondu78

17

Get, le 10 jan 2007 à 12:50:32

G eu le meme pb les fichiers mp3 était sur la clé mais je ne pouvais pas les lires.
avant de telecharger sur la clé il faut rajouter .MP3 et bien en majuscules.
pui telecharger les fichiers sur la clé.

Répondre à Get

27

kalinou77, le 30 jan 2009 à 14:52:36

J'ai un probleme av mon mp3 memub il n'afiche aucun fichier dans le mp3.. mais je comprend pas
ou il faut rajouter .MP3 ? merci

Répondre à kalinou77

18

FIVES, le 13 jan 2007 à 07:40:14

Bonjour,

J'ai le même problème : la lecture de mes fichiers .mp3 ou .MP3 ne se fait pas.
Je ne comprend vraiment pas...
J'ai demandé driver et firmware (au cas où le problème puisse être corrigé comme ça), mais pas de réponse :
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=702899&v_pm=1&v_pr=1

Je me demandais aussi : est-ce qu'il existe des fichiers de configuration que j'aurais pu supprimer sur ma clée (et qu'il faudrait que je recréé...) ?

Répondre à FIVES

19

Mary, le 20 jan 2007 à 14:19:07

Bonjour !

Alors j'ai eu ce même problème, et j'ai suivi le conseil suivant : au lieu de faire lecture lorsque "Musique" est sélectionné, appuie sur menu ! Pas besoin de renommer etc... Merci au forumeur qui m'a permis d'arrêter de m'arracher les cheveux. ^^

Répondre à Mary

23

ruru, le 9 mar 2007 à 13:10:12

Je ne sais pas si cette solution peut aider, mais moi, j'ai fait comme ça et ça marche impeccables.il faut formater tout simplement le lecteur et ensuite,tu peux mettre tes chansons.

Répondre à ruru

20

Jean-Marc, le 1 fév 2007 à 18:25:36

Bonjour !

En mettant le volum son au maximum sur le lecteur mp3 memup music drive kolor 512 je n'entends quasi rien, le son est très faible. Je pense que ce n'est pas le casque mais un autre problème. Quelqu'un pourrait m'aider ? !
A l avance merci

Répondre à Jean-Marc

21

rafik_nm_500, le 26 fév 2007 à 21:31:05

Salut Jean Luc, STP j'ai le méme probléme que toi, j'ai acheté un SENSO MEMUP 1 Go la semaine derniere, il marché tres bien , mais cette semaine, méme si le volume du sons é au maximum, je n'entend pratiquement rien,

Alors si t'a trouvé la solution, Passe la moi

Je commance a déséspérer et je pense que je vé le bouffé le lecteur

Merci

voila mon mail : rafik_nm@yahoo.fr

Répondre à rafik_nm_500

22

rafik_nm_500, le 5 mar 2007 à 08:55:14

C'est bon jean luc, moi j'ai résolu le probléme, mais la solution elle est radicale : ouvrir le lecteur, resouder des fils associer au son.
et tous ça parsque le circuit imprimé est naze, comme le lecteur
PLUS JAMAIS DE MEMUP DANS MA VIE .........

Répondre à rafik_nm_500

24

chuipasblonde, le 25 mar 2007 à 16:55:35

Est ce ce que tu as eu la solution au problème de lecture des musics. Moi les fichiers apparaissent mais la lecture ne démarre pas. Quelle belle acquisition!!!! En vérité, ça fait depuis ce matin que je m'énerve avec l'engin, vivement demain que les magasins ouvrent et que je remporte cette merveille

Répondre à chuipasblonde

25

Axel, le 15 mai 2007 à 20:33:10

Merci les gars pour votre précieuse et merveilleuse aide!!!Je me suis énervé pendant 2 heures sur le site qui ne propose aucune aide particulière et grâce à vous, j'ai pu écouter ma techno tranquille sans à avoir à le balancer contre le mur avec l'espoir qu'il fonctionne!!!Encore merci et à bientôt!!!

Répondre à Axel

26

Mary, le 9 déc 2007 à 11:56:21

Moi, j'ai Music Drive K Memup 1 GB, tt fonctionne bien, seulement, arrivé au remplissage d'environ 700Mo, je ne peux plus en rajouter...en revanche, je peux en ajouter dans MICIN.DIR, un sous-dossier, ce qui rempli au maximum mon Mp3. Seulement, je n'arrive pas a ouvrir ce fichier,ni a le trouver d'ailleurs,sur mon Mp3.
J'ai donc 2 disquettes, mais la deuxième reste introuvable...

Si quelqu'un pouvait me donner un tit coup de pouce, ça serait avec grand plaisir ;)

Répondre à Mary

28

kinkin, le 14 jun 2009 à 17:55:42

Moi mon "Music drive kolor" ne monte pas sur l'ordi

Répondre à kinkin