Posez votre question Signaler

Mumble ne se lance plus! [Résolu]

TheRitoVIII 97Messages postés 16 septembre 2011Date d'inscription 21 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 janv. 2012 à 18:04
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus à lancer mumble que j'utilise une fois par jours environ et ça marche bien, mais aujourd'hui (je n'ai jamais eu ce problème), j'ai voulu l'ouvrir (double clique sur un raccourci)MAIS il m'a affiché ceci : http://img15.hostingpics.net/pics/562449Capturemulmble.jpg
Donc je ne comprend pas j'ai même etait au fichier de mumble et lancer l'application mais pareil la même chose...
Donc je ne sais pas à quoi cela à rapport (j'ai désinstaller 2fois, lancer en admin etc...)
Merci de votre aide d'avance... :D
<config>Windows 7 /Google chrome</config>
Lire la suite 

Mumble ne se lance plus »

14 réponses
Réponse
+8
moins plus
Alors avec des potes on a trouvé une solution: changez la date au 14, je sais pas pourquoi mais ça marche!
Nico - 15 janv. 2012 à 22:45
Comment changer la date ??
Zegatt - 16 janv. 2012 à 03:43
Changer la date de Windows. Et revenir au 14 pour le coup, vu qu'a priori, le 16 aussi ça plante. En espérant que le bug soit résolu sous peu.
ZennN - 17 janv. 2012 à 18:04
on est le 17 sa plante toujours faut toujours remettre à 14 c'est vraiment chelou.. si quelqu'un a un patch ou chose comme ca..
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
le probleme viens des createurs de mumble, y a un patch sur leur site
http://www.serveurmumble.com/client_mumble.html
moi j'arrive pas a le dl :s
l'autre soluce c'est clic droit sur le raccourci, resoudre les probleme de compatiblité, depanner le programme, cocher la 3ieme case et c'est reparti ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui ou alors changé le mode de compatibilité et ça fonctionnera
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Plop bon, ça marche (bizzarement après mon message) :
J'ai était dans propriété "Exécuter en tant qu'admin"...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hum j'ai le meme probleme que toi sauf que moi j'ai beau le lancer en tant qu'admin j'ai toujours le message d'erreur "Une reference a été renvoyé par le serveur"... Hier ca fonctionnais tres bien pourtant. je comprend pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même problème depuis aujourd'hui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même soucis que toi, seulement même en le lançant en tant qu'admin ça ne marche pas .. alors que ce matin mumble fonctionnait . Mystère ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu le même problème ce matin.
j'ai juste changer le mode de compatibilité en le faisant tourné sur windows xp sp2 et sa a remarché par contre se matin j'ai eu plusieurs mise a jours de windows 7 sa pourrait peut être venir de sa !! si qulqu'un sait quelque chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ouais, j'ai oublié de dire de mettre le truc de compatibilité, désolé, bah avec çà cà marche, ouais franchement tout le monde a eu ce bug je pense! :p
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mumble ne se lance plus! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?