Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Surveillance par webcam

tan, le jeudi 12 octobre 2006 à 21:19:06
Salut, je cheche des logiciels de surveillance par webcam. Quoi, hein ? google ...bah voici ma liste :

-Asus video security (fonctionne bien mais incapable de m'envoyer une notification par email)

-Crime Catcher (incapable de lancer le logiciel en mode démo. Je dois absolument entrer une clé)

-Argus surveillance (me demande d'aller télécharger un .net passport de 22Mo. Pourtant j'ai msn, donc un .net aussi)

-grabpack (me demande d'aller télécharger une suite en Java en + du logiciel, de lancer l'application en mode MS-Dos ...trop compliquer pour rien)

-camuni (ne lance pas ma caméra)

-DVR_stp (je sais + lol , ah oui ca me dit que j'ai un fichier truc32 manquant!)

Je veux un logiciel de surveillance par webcam me permettant de m'envoyer un email lors d'une détection d'intrusion.

Quelqu'un en utilise un qui fonctionne ?? Si oui, meme si il est dans la liste précédante, merci de m'en faire part. Je lui en serait vraiment reconnaissant.

à +
Répondre à tan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 woo, le samedi 2 février 2008 à 23:03:38
Oui, c'est possible : en achatant un webcam LABTEC 14 euros ~ tu as un logiciel incorporer ! voila
Répondre à woo
Video surveillance avec une webcam. (Résolu)salut à tous, encore moi avec mes questions ..... ne sachant où mettre ce sujet, je l'ai mis ici, je pensse que c'est la bonne rubrique. voilà, j'entrevois l'espoire d'installer une webcam (pour le moment et plus si affinité)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2928737-video-surveillance-avec-une-webcam
Vidéo surveillance avec CAMPSA (Résolu)Bonjour toutes et tous, Campsa un ligiciel simpl et efficace permettant la vidéo surveillance avec alarme et possibilité d'envoyer les images de la webcam sur un site internet Super quand il marchait CAMPSA devenu PSADETECT 4.0.2 dans la version... www.commentcamarche.net/forum/affich-6326105-video-surveillance-avec-campsa
Webcam (Résolu)Bonsoir, Je souhaite savoir si via ma webcam je peux enregistrer (comme une caméra de surveillance) en mode caché ? Merci pour votre réponse. Bière qui coule ramasse la mousse. www.commentcamarche.net/forum/affich-1541723-webcam
La vidéo surveillanceUtiliser la vidéo surveillance en entreprise La vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9242-la-video-surveillance
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Webcam surveillance (Résolu)Bonjour, Je dois équiper un bar pour un client qui souhaiterais installer 2 webcams pour pouvoir surveiller son établissement 24/24 depuis n'importe quel accès internet et il veut également pouvoir diffuser les images de ses webcam sur son site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3526968-webcam-surveillance
Enregistrement d'un vidéo avec une webcam. (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une séquence vidéo avec ma webcam. Cette dernière permet facilement de prendre des photos et de faire des vidéo conférence sur MSN Messenger. Toutefois, je ne sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1646057-enregistrement-d-un-video-avec-une-webcam
Logiciel pour prendre photos avec la webcam? (Résolu)Bonjour! Je recherche un logiciel. Malheuresement, après plusieurs recherches, sur telecharger.com, etc. , je n'ai pas trouvé. Je cherche un logiciel pour ma webcam intergrée dans mon ordi portable qui permettrai de réaliser des captures videos,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2836974-logiciel-pour-prendre-photos-avec-la-webcam
Télécharger Robot BenriLorsque vous n'êtes pas à la maison, vous pouvez contrôler ce qui s'y passe même à distance. Robot Benri est un outil permettant d'utiliser votre webcam ou autre capteur d'images en tant de caméra de surveillance. Il vous suffit de le brancher votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056343-robot-benri
Télécharger WebcamXPSi vous voulez partager des images vidéos issues de Webcam sur Internet, mais que vous avez rencontré des problèmes, utilisez rapidement cette application. WebcamXP est une application qui vous permettra de diffuser vos images issues de webcam sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056479-webcamxp
Hercules Webcam DeluxeUSB, 1280x960, 30 fps,Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Logicels inclus:Arcsoft,Microphone,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-webcam-deluxe-536911-fiche-technique
Philips SPC 200NC WebCamera200 NC ,USB, 30 fps,Compatibilité:Windows 98, 2000, Me, XP,Résolution vidéo maximale: ,Mode photographie: ,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:  www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc-200nc-webcamera-367042-fiche-technique
Philips SPC610NC Webcam USBSPC 610 610 NC 610NC 610NC ,USB, 30 fps,Compatibilité:Windows 98, Microsoft Windows ME, Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows XP,Couleur:24 Bit,Divers:Operating System: Microsoft Windows 98, Microsoft Windows ME, Microsoft Windows 2000,... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc610nc-webcam-usb-551250-fiche-technique
Toutes les réponses pour « surveillance par webcam »