Rechercher : dans
Par :

Surveillance par webcam

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 14:51:08 tan, le 12 oct 2006 à 21:19:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je cheche des logiciels de surveillance par webcam. Quoi, hein ? google ...bah voici ma liste :

-Asus video security (fonctionne bien mais incapable de m'envoyer une notification par email)

-Crime Catcher (incapable de lancer le logiciel en mode démo. Je dois absolument entrer une clé)

-Argus surveillance (me demande d'aller télécharger un .net passport de 22Mo. Pourtant j'ai msn, donc un .net aussi)

-grabpack (me demande d'aller télécharger une suite en Java en + du logiciel, de lancer l'application en mode MS-Dos ...trop compliquer pour rien)

-camuni (ne lance pas ma caméra)

-DVR_stp (je sais + lol , ah oui ca me dit que j'ai un fichier truc32 manquant!)

Je veux un logiciel de surveillance par webcam me permettant de m'envoyer un email lors d'une détection d'intrusion.

Quelqu'un en utilise un qui fonctionne ?? Si oui, meme si il est dans la liste précédante, merci de m'en faire part. Je lui en serait vraiment reconnaissant.

à +

Meilleures réponses pour « surveillance par webcam » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

woo, le 2 fév 2008 à 23:03:38

Oui, c'est possible : en achatant un webcam LABTEC 14 euros ~ tu as un logiciel incorporer ! voila

Répondre à woo

2

djino70, le 11 nov 2008 à 20:20:04
  • +1

Slt a tous j voulai savoir si on peu mettre une webcam ordinaire a l exterieur pour de la surveillance parce que c est la 3 ieme foi que je me sui fai voler pouriez vou maidez sauf si vou me donnez la solution police sa sert a rien merci

Répondre à djino70

3

Nabla's, le 14 sep 2009 à 14:51:08

Une webcam ordinaire peut suffire, en revanche:
- tu devra la proteger des intempéries
- la webcam doit etre placé proche de l'ordinateur (lire ceci: http://en.wikipedia.org/wiki/Universal_Serial_Bus#Cables). Je croi qu'il existe des répeteurs permettant d'augmenter la distance, mais je n'en ai jamais utilisé)

l'avantage d'une webcam ordinaire est qu'elle est très abordable (10€), ce qui n'est pas le cas d'une caméra IP

Répondre à Nabla's
Collection CommentÇaMarche.net