Posez votre question Signaler

Problème mumble [Une référence a été envoyée] [Résolu]

Corsica74 18Messages postés 15 janvier 2012Date d'inscription 28 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 12:41
Bonjour,
Voilà je suis sous window7 et depuis maintenant 1h j'essaie de me connecter à mais il me marque " c:/programme files/Mumbel/mumble.exe et en dessous " Une référence a été envoyée par le ". Voilà en espérant que vous puissiez trouver :)
Lire la suite 

Problème mumble [Une référence a été envoyée] »

31 réponses
Réponse
+40
moins plus
Il faut faire clique droit sur l'icone Mumble "Propriétés" puis dans l'onglet "Compatibilité" et tu coche "exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
ad - 26 févr. 2012 à 23:14
çà marche
Drones - 1 mars 2012 à 15:09
merci beaucoup c'est exactement cela !
djett - 12 avril 2012 à 20:47
bien vue l'aveugle!
Ajouter un commentaire
Réponse
+37
moins plus
Bonjour, J'avais le même problème ce matin, mais dans les propriétés de mumble.exe en passant 'niveau de privilège' en administrateur le problème était résolu. Mais je suis sous vista et non pas sous Seven.
Saphirya - 21 mars 2012 à 12:44
Il faut telechargé Mumble 1.2.3a !! Surtout pas oublié le "a" et si cela ne marche pas , vous n'avez plus qu'aller chercher un nouvelle ordinateur ^^
djett - 12 avril 2012 à 20:48
to po do col! post 100x mieux en dessous.
Francky78 - 27 avril 2012 à 12:41
Merci c'est génial ! :))
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
J'ai trouver, vous aller pas me croire ..

Changer la date de votre horloge de votre pc 'en bas a droite' et m'était la a hier '14/01/2012' pour ma par tout remarche niquel et comme toi Ipomme j'avez tout tenter sauf sa ^^

Bye bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Executer le en administrateur :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour

Il y a juse a allé dans propriété comptabilité et cochez éxécuter en tant qu'administrateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Même problème et toujours pas trouvé de solution .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Meme probleme que toi Corsica74 depuis 1h.
Je n'arrive plus a me connecter sur mumble. (alors qu'hier soir c'etait nickel...)
j'ai regardé les solution (enlever la pile de la carte mere, modifier une valeur dans le registre...) mais rien n'y fait.
J'ai desinsitallé et réinstallé plusieur fois mais toujour le meme probleme...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci, demoon a raison!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci a tous je suis vraiment content :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut à toutes et à tous ;)

A première vue le bug est totalement général, j'écume les forums depuis une heure.

La solution de changer la date du pc fonctionne mais personnellement j'arrive à lancer le programme mais c'est tout ^^" je n'arrive pas à parler le logiciel refuse et quand je vais dans les paramètre ba il plante tout simplement.

J'espère qu'il y aura une solution rapide parce que là ça commence à m'énerver x)

Bonne journée ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Lol, je vois que je suis pas le seul , je commencais à flipper, moi aussi depuis 3h, ça me met ceci... la solution a été donnée?

Edit: Merci, la solution est de changer la date de son PC, merci à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est pas très utile de changer la date perso !
Allez voir sur le site de ma team : http://spartiates.dox-serv.com/
Regardé le topic sur la page d'acceuil ! :)
Laurent - 17 janv. 2012 à 18:45
Super coup de main
Merci à toi tictac
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mode administrateur ok, par contre il faut le parametrer dans les proprietes du raccourci, le clic droit lancer en tant quadmin ne fonctionne pas ...

Je suis sur win7 64
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème mumble [Une référence a été envoyée] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?