Identifiant Apple
Fermé
LouLou_70
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 27 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2012
-
15 janv. 2012 à 13:39
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2012 à 15:01
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2012 à 15:01
A voir également:
- Identifiant Apple
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Masque apple - Guide
- Keynote apple 2023 - Guide
- Mon identifiant sncf - Guide
- Identifiant pôle emploi 7 chiffres - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 15:01
15 janv. 2012 à 15:01
En principe, il ne s'agit pas de créer un identifiant Apple, mais simplement d'indiquer une nouvelle adresse mail principale. Ça c'est le fonctionnement théorique normal.
Mais je conçois qu'il doit y avoir un problème sur le système d'identifiants Apple.
J'avais par exemple moi même un ancien identifiant Apple avec une adresse laposte.net et depuis que j'ai créer mon compte MobileMe, passé maintenant en compte iCloud, j'ai un nouvel identifiant de type @me.com, et depuis je ne parviens plus à entrer dans mon ancien compte pour y voir par exemple mes historiques d'achats, ni sur mon ancien identifiant sur le site, (forum), de discussion Apple.
J'ai déjà écrit à Apple à ce sujet, mais sans obtenir de résolution au problème. Chaque service se renvoie la balle.
Lorsque je demande à ce que le site Apple me renvoie les identifiants valides pour ces anciens comptes, il le fait sur des adresses mails qui n'existent plus. Bref, on tourne en rond.
Bonne chance !
Mais je conçois qu'il doit y avoir un problème sur le système d'identifiants Apple.
J'avais par exemple moi même un ancien identifiant Apple avec une adresse laposte.net et depuis que j'ai créer mon compte MobileMe, passé maintenant en compte iCloud, j'ai un nouvel identifiant de type @me.com, et depuis je ne parviens plus à entrer dans mon ancien compte pour y voir par exemple mes historiques d'achats, ni sur mon ancien identifiant sur le site, (forum), de discussion Apple.
J'ai déjà écrit à Apple à ce sujet, mais sans obtenir de résolution au problème. Chaque service se renvoie la balle.
Lorsque je demande à ce que le site Apple me renvoie les identifiants valides pour ces anciens comptes, il le fait sur des adresses mails qui n'existent plus. Bref, on tourne en rond.
Bonne chance !
Utilisateur anonyme
Modifié par Sanspseudo le 15/01/2012 à 14:01
Modifié par Sanspseudo le 15/01/2012 à 14:01
Bonjour,
Il faut entrer dans votre compte en utilisant votre identifiant actuel. Donc, l'adresse orange qui est périmée pour vous, mais qui est toujours votre identifiant de compte Apple.
Une fois dans votre compte, vous indiquez votre adresse @me comme adresse principale.
Bonne journée
PS:
https://support.apple.com/en-us/HT202667
https://support.apple.com/fr-fr/HT201355
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Il faut entrer dans votre compte en utilisant votre identifiant actuel. Donc, l'adresse orange qui est périmée pour vous, mais qui est toujours votre identifiant de compte Apple.
Une fois dans votre compte, vous indiquez votre adresse @me comme adresse principale.
Bonne journée
PS:
https://support.apple.com/en-us/HT202667
https://support.apple.com/fr-fr/HT201355
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
LouLou_70
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 27 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2012
15 janv. 2012 à 14:07
15 janv. 2012 à 14:07
Je viens de faire la manip que tu m'as dit... Mais sans succès toujours le même soucis. J'ai toujours le même message : "Vous ne pouvez pas créer un identifiant Apple avec un compte MobileMe. Si c'est votre adresse e-mail, c'est aussi votre identifiant Apple."