Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Jai Plus de chargeur Pour Ma psp que faire ?

saire56 - Dernière réponse le 15 janv. 2012 à 13:14
Bonjour, voila depuis quelque temp je ne peux plus jouer a ma fameuse sony playstation-portable-slim-lite-psp-base-pack-black psp] du a un vole de chargeur qui c'est passer ya une semaine mait ce qui et encore plus inquiétent ma psp et décharger completement et le mode Usb n'est pas activer je suis déssepérait que doit'je faire dans ce qua'je pense a allais'a micromania pour demmander si il vende des chargeur secteur appart pour psp ou puije d'autre acheter un chargeur ma psp et la slim mait il na pas d'inportence a la connectiviter du chargeur qu ce soit la fat Ect
..Help aidez moi!
Lire la suite 

Jai Plus de chargeur Pour Ma psp que faire »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai pas tout compris, mais oui, il faut racheter un chargeur, que ce soit à micromania ou ailleurs. Sur internet je suis sur que vous trouverez plein de e-boutique qui en vendent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Achete en un a micromania il en vende a 20$.
saire56 - 15 janv. 2012 à 12:57
oui c'est ce que je compt faire je te remerci pour ta réponse immédiate :)
V - 15 janv. 2012 à 13:14
De rien ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux aussi aller dans les magasin informatique electronique ménager, parsque si tu regarde bien sur ta psp la ou tu brenche ton chargeur secteur il ya une petite inscription qui signifie ton embout de chargeur comme moi c'est dc in 5v
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jai Plus de chargeur Pour Ma psp que faire ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?