Beebeat.com

jambaf15 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 15 janv. 2012 à 12:11
 basty44 - 18 janv. 2013 à 18:48
Bonjour,

Je viens de commander un casque sur beebeat.com, je précise que mon paiement était sécurisé (https et non http). Les description son correct, les photo aussi, je leurs ai envoyer un message et ils m'ont certifié que leur casques provenait des meme usines que les casques beats de magasin et que les prix étaient ce des Etats Unis... J'ai payé un casques Casques Monster Beats Studio - Noir à 130 euro... Est-ce que quelqu'un à déjà pris commande pour ce site ?

20 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
15 janv. 2012 à 13:23
Bonjour,

tu t'es certainement fait escroquer....
Il suffit de voir la page "qui sommes-nous" : http://www.beebeat.com/mon-beat

La page porte le nom "mon-beat" qui est un site d'escrocs prétendus vendeurs de casques Beats.
Et le titre de la page est "qui est hifibeat", hifibeat étant un autre site d'arnaque.

De plus le Whois du site a été masqué. Normalement le Whois montre qui a enregistré le site, et à partir de quel pays. Un Whois d'un site marchand qui est masqué ne peut que prouver que le site n'est pas fiable.
10
jambaf15 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 1
15 janv. 2012 à 16:25
c'est quoi Whois ?
0
je peux vous dire que beebeat vient d'allemagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Moi j'ai commandé un casque aujourd'hui mais je ne l'ai pas encore payé. Est-ce qu'ils sont vraiment fiables ?
0
Les beebeat sont loin de venir d'allemagne car mon paquet est resté à la douane, et ça provenait de Chine. Ce sont des fakes, à toi de voir si tu veux des vrais ou des copies...
0
joe > Cloclo1202
11 févr. 2012 à 10:50
salut ne le fait pas
j'ai commander et payer un casque sur ce site le 02 Jan
malgré plusieurs mails je n'ai toujours pas mon casque
une bande d'escrocs
0
virgibri Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 2
4 mars 2012 à 16:52
Bonjours à tous,

Aprés vous avoir lu , je suis vraiment dégoutée ! J ai également commandé un casque sur ce site le 25 février et à ce jour le statut " en cours de traitement "n 'a toujours pas changé! J ai bien peur de mettre fait avoir :-(( Au pire si c'est le cas , est ce qu'il y des risques que ces escrocs se servent de vos coordonnées visa??? Doit je la bloquer???
Merci de me répondre
2
jambaf15 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 1
15 janv. 2012 à 16:22
mais je fais quoi alors ? je ne vais vraiment rien recevoir tout en ayant payer ? Que faire ? il vont m'envoyer quelque chose quand même ou pas ?
1
bonjour,
Juste pour information j'ai commandé sur ce site le 29 décembre 2011, j'ai reçu Mon casque le 13 janvier 2012! (il faut être patient). Mon compte m'a été débité du bon montant!
Le casque est en excellent état! (le produit vient de Chine).
Je suis peut être une exception mais j'ai rien à dire contre le site
1
Franchement moi aussi je n'est pas eu de probleme ! Je l'est recu en 7jours ! Il vient de chine est si il y a un supplement c'est qu'il provient de Chine! Il nous previenne quant on l'achete ! Moi aussi je me demande si je suis une exeption car a part qu'il manque un des deux files il est en tres bonnes etat et ce n'est pas une contre-facon ! Donc voila
0
Mdr sacha
0
bonjour, donc vous ne vous ete pas fait arnaquer ?
0
et la qualitée ?! Du son bien sur
0
lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai reçu mon casque à ce jour, et c'est une contrefaçon... Je suis dégoûtée si j'avais su je n'aurais rien commander sur ce site...
Et quant à la qualité le mien laisse à désiré, le côté gauche fonctionne une fois sur deux...
1
Bonjour

ayant moi aussi commande sur ce site,peux tu me dire comment tu as vu que c etait une contrefacon?
d avance merci
j attends la livraison .....si elle arrive un jour bien sur
0
Bonjour,

Tu vas recevoir ta livraison mais ça sera une contrefaçon. Il y'a plein de vidéo sur Utube qui te montrera comment les reconnaitre. Même si le travail des Chinois est quasi parfait, il y'a plein de petites nuances, et notamment au niveau du son.
0
à ce prix il ne faut pas s'attendre non plus à avoir un truc de ouf
1
J'ai commandé mon casque sur ce site depuis le 30 décembre 2011, lors de mes multiples relances, j'ai droit à des réponses bateaux, on voit que les réponses sont fait par des robots, elles ne répondent pas précisément aux questions et impossible de les joindre, car ils n'ont aucun numéro.

De plus, lors de mon paiement il a été indiqué la somme de 109,90€ et j'ai été prélevé de 117,90 !

Là je perds espoir, et après ce que je viens de lire, je suis certaine de m'être faite arnaquer...
0
Ce qui a en + ca doit etre les FDP
0
i.ve.got.yeaah
18 mars 2012 à 18:48
tu n'as rien recu?
0
j'ai commandé sur le site le 6 janvier, j'ai été débitée le 9 janvier de 115,89 € (alors que le casque m'avait été facturé 109,99), par CN GZ SELLUMBRELLA (nom du debiteur sur mon relevé). je n'ai toujours pas recu ma commande et je pers espoir egalement étant donné les commentaires... n'achetez pas sur ce site il s'agit d'une arnaque
0
l'as tu reçu a ce jour??
0
Sur mon prélèvement le nom indiqué est : GZ Vaccumcupshop...
Lorsque je les ai contacté par mail pour demander quel était le motif d'un prélèvement supplémentaire, autre que le montant indiqué sur la facture, j'ai eu droit à une explication vaseuse que voici :

Bonjour,

Nous vous remercions de la commande que vous avez passé sur beebeat.

Le prélèvement supplémentaire est occasionnée en cas de la transaction entre différentes banques. Notre compte a été crédité d'un montant correct. Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions de recevoir nos sincères salutations.


Equipe Service Client
beebeat.com

Puis, j'ai souhaité avoir un remboursement de la différence qui a été prélevé, et ils m'ont demandé une photocopie de mon compte bancaire....

Franchement ce site de merde c'est de l'arnaque....
0
Bonjour, j'hésite à faire un achat sur ce site, et après quelques recherches je suis tombé sur ce forum.
J'aimerais en savoir plus sur vos commandes puisqu'il est possible (si ce site n'est pas une arnaque) que vous recevrez la marchandise par la suite.
En effet le temps de livraison est de 12jours ouvrable (2semaines et demi) et vous avez réalisez vos commandes début janvier. Il est donc normal qu'au moment de vos posts sur le forum vous ne vous étiez pas encore fait livrer...

Pourriez vous poster une réponse si votre commande est arrivée , ou au contraire, n'est pas arrivée ?
0
Sur le site ils ont joué sur le faite que les casques étaient des authentiques... alors peut être que je suis naïf mais jme suis fait avoir, en rajoutant 50€ en plus j'aurais pu en avoir des vrais. Il est utile que les gens soient informés de la marchandise qu'ils achètent c'est tout. J'ai quand même payé au total 117€, tu m'excuseras mais la qualité est moins bonne que mes écouteurs seinnhezer, qui m'ont couté 30€
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
5 févr. 2012 à 22:24
Et oui, des dizaines d'arnaques concernant les casques machin-beat, internet ne sert pas qu' a regarder du pron, papoter sur fessedebouc ou télécharger des films, on peut aussi se cultiver ou meme se prevenir d' une arnaque.

Je ne comprend pas cette affluence sur ces casque, juste pour etre a la mode et ressembler a mickey en plus?

4€ chez gifi, discret e tmarche trés bien, et vu le prix, je m' en moque que ca ne fonctionne plus:

http://www.audition-3000.com/images/Default/Products/480x480/_CLHOOK_1_OREILLETTE-DINDUCTION-POUR-LECTEUR-MP3-GEEMARC.JPG
0
Mdr quand tu est réel amateur de musique tu ne peut te contenter du bas de gamme. Donc vu que les vrais sont d'une tres bonne qualité c'est un achat interressant. Je ne sais pas trop ce que tu entend dans tes écouteurs a 4 euros lol.
0
MDRRRR des écouteurs a 4€ bah bonhomme tu écoute pas souvent la musique et t'aime pas avoir du très bon son...
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973 > Flow
6 déc. 2012 à 06:40
Attend, parce que vous pensez vraiment qu' avec la copie chinoise vous avez la meme qualité de son que le vrai?

Prouvez le moi avec des chiffres.

Je prefere avoir l'air pauvre avec un casque a moins de 20€ que ridicule avec un trompe-l'oeil.

Pour info, si , j'écoute de la musique, je fais meme de la guitare, mais je partais sur un principe de base, quand t'es pas riche, tu ne fais pas semblant de l' etre sinon tu vas pleurer en achetant de la contrefacon.

Aprés chacun son truc, j' ai meme un casque sans fil philips a 40€ pour les films

Laaaaargement suffisant.
0
Perso j'ai commandait le mien il y a environ une semaine, je viens de le recevoir, il marche nickel
Neanmoins ce n'est pas vrai mais il a un tres bon son et il marche parfaitement
0
lol sacha
0
C'etait quoi comme casque car moi j'en ai commander un c'etait un HD solo noir et je voudrais savoir si je vais le recevoir vraiment ????????
0
Fops05 > beno555
1 mars 2012 à 17:24
tkt pas moi aussi j'ai commandé un solo hd noir il est arrivé en 7 jours et il est en parfait état.
0
Merci Fops05 et tu avais payer combien sans indiscretion ???????
0
j'ai commandé un studio et je l'ai recu
0
pendant un moment il y avait marqué en cours de traitement et pourtant je l'ai recu
0
Ok c'est déjà ça! Et après combien de temps? C'est une contrefaçon? Merci pour ta réponse.
0
environ une semaine, une semaine et demi....
Oui c'est une contrefacon mais il marche tres tres bien !
0
SoleilDeWindows13
18 mars 2012 à 19:14
arnaque MERDIQUE ! Pourquoi tout le monde se fait encore piéger ? Faut vraiment se réveiller le gens :D !
0
Je ne l'ai toujours pas reçu!!! J ai envoyé un mail et ils m ont dit d'aller voir à la poste avec un numéro de suivi qu'il m' ont donné... Ca me parait bizarre mais bon , je vais allez voir quand même ! J'ai vraiment la haine et je ne ferais plus avoir c'est sure!
0
Bonjour,
ci dessous la réponse du site de BeeBeat, suite à mon mail leur signalant que
dans leur site : il n'y a pas d'adresse de retour en cas de problemes avec leurs produits.
en effet quand on clique sur hifibeat pour avoir leurs coordonnées : rien ne se passe
Je confirme , il s'agit bien de produits venant de Chine, ce que m'a confirmé ma banque
le Credit Lyonnais ( suite au débit sur mon compte ) et je n'ai pas été livré.
je vais engager une procédure par le biais de ma banque pour essayer de me faire
rembourser ........
Ce sont donc des ESCROCS, voir leur réponse

Bonjour,

Nous sommes désolés de vous informer que nous n'acceptons pas le remboursement ou le retour des produits en vente privée après l'expédition. Veuillez accepter toutes nos excuses pour tout inconvénient que cette situation peut occasionner.

Nous vous informons qu'une facture pourrait vous être parvenu qui vous permettra de certifier notre article à la boutique.

Soyez assuré que notre équipe met tout en oeuvre pour finaliser l'organisation de votre commande.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Equipe Set
beebeat.com
0
Moi j'ai envie d acheter le studio noir il me plait beaucoup mais j'ai peur de risque parce que je n est jamais fait de commande de la vie et j'ai peur d'être arnaquer. Et aussi même si ses une contre façon du moment qu'il fonctions bien ses déjà pas mal^^ je voudrais juste savoir si ses vraiment sécuriser et esque on reçoit vraiment les casque, car moi je vie en Guadeloupe et je sais pas si il envoi les colis en Guadeloupe . Merci pour vos réponse .
0
Moi aussi j'ai envie d'acheter un casque beats, est ce que le casque arrivera bien ou restera-t-il à la douane ?? Comment le saurais-je ????
Tant qu'on entend bien c'est déjà sa. Pour un fake
Un de mes copains l'a acheté sur ce site et il l'a reçu sous 12 jours.
Pensez vous que ce site est fiable ???
0
krskread Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
18 avril 2012 à 19:09
Bonsoir , j'ai moi meme commande un casque Beat By Dr Dre sur le site Beebeat , c'est un Studio et c'est un vrai , j'ai verifie par rapport a la boite elle meme premierement et ensuite avec le numero de serie ! et j'ai paye le casque 180 euros et je l'ai recu 10 jours apres !
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
18 avril 2012 à 20:25
Allez idem ici :

http://www.monstercable.com/counterfeit/dealers_blk.asp

Faire une recherche sur beebeat.com, il est trouvé !

Non ce site ne vend pas des originaux, un numéro de série ça se falsifie, les boîtes se copient, bref si vous achetez c'est en connaissance de cause.

Oui c'est de la contrefaçon, même les pseudos vendeurs arrivent à vous en persuader.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
6 déc. 2012 à 06:42
Surtout que le numero de série doit etre le meme sur tous les appareils XD
0