Posez votre question Signaler

Comment connaitre son RIO sans le téléphone [Résolu]

fercink 237Messages postés jeudi 10 mai 2007Date d'inscription 18 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 janv. 2012 à 14:14
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone portable et je souhaiterai connaitre mon RIO (relevé d'identité opérateur)
Je suis chez Universal mobile et auparavant il fallait composer le 658 depuis son téléphone mais là sans le portable c'est plus dur
merci pour vos réponse
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,

Contacte le service client de ton opérateur.
fercink 237Messages postés jeudi 10 mai 2007Date d'inscription 18 mai 2012Dernière intervention - 15 janv. 2012 à 14:14
Le problème c'est qu'il font patienter 30 minute au moins.
Je vais voir dans un point de vente si je ne peux pas l'avoir sinon il me restera plus qu'a appeler.
c'est vraiment dommage qu'on ne peut pas l'avoir via leur site internet.
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Appele le 3179 il te le dise ( NUM GRATUIT ) et tu attend
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+0
moins plus
j'appelle donc le 3179 depuis un fixe?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non depuis ton PORTABLE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah mais tu as pas ton PORTABLE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
DSL j'ai pas lue en entier ton ..... trucs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci quand même pour ta réponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment connaitre son RIO sans le téléphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.