Comment connaitre son RIO sans le téléphone [Résolu/Fermé]

fercink 237 Messages postés jeudi 10 mai 2007Date d'inscription 18 mai 2012 Dernière intervention - 15 janv. 2012 à 11:39 - Dernière réponse : fercink 237 Messages postés jeudi 10 mai 2007Date d'inscription 18 mai 2012 Dernière intervention
- 15 janv. 2012 à 14:14
Bonjour,

J'ai perdu mon téléphone portable et je souhaiterai connaitre mon RIO (relevé d'identité opérateur)
Je suis chez Universal mobile et auparavant il fallait composer le 658 depuis son téléphone mais là sans le portable c'est plus dur

merci pour vos réponse
Afficher la suite 

8 réponses

Gundu 205 Messages postés mercredi 28 décembre 2011Date d'inscription 24 décembre 2012 Dernière intervention - 15 janv. 2012 à 11:48
0
Utile
Appele le 3179 il te le dise ( NUM GRATUIT ) et tu attend
fercink 237 Messages postés jeudi 10 mai 2007Date d'inscription 18 mai 2012 Dernière intervention - 15 janv. 2012 à 12:03
0
Utile
j'appelle donc le 3179 depuis un fixe?
Gundu 205 Messages postés mercredi 28 décembre 2011Date d'inscription 24 décembre 2012 Dernière intervention - 15 janv. 2012 à 12:20
0
Utile
Non depuis ton PORTABLE
Gundu 205 Messages postés mercredi 28 décembre 2011Date d'inscription 24 décembre 2012 Dernière intervention - 15 janv. 2012 à 12:21
0
Utile
Ah mais tu as pas ton PORTABLE
Gundu 205 Messages postés mercredi 28 décembre 2011Date d'inscription 24 décembre 2012 Dernière intervention - 15 janv. 2012 à 12:21
0
Utile
DSL j'ai pas lue en entier ton ..... trucs
fercink 237 Messages postés jeudi 10 mai 2007Date d'inscription 18 mai 2012 Dernière intervention - 15 janv. 2012 à 13:21
0
Utile
ok merci quand même pour ta réponse
anthony5151 10602 Messages postés vendredi 27 juin 2008Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 3 mars 2015 Dernière intervention - 15 janv. 2012 à 12:06
-1
Utile
1
Bonjour,

Contacte le service client de ton opérateur.
fercink 237 Messages postés jeudi 10 mai 2007Date d'inscription 18 mai 2012 Dernière intervention - 15 janv. 2012 à 14:14
Le problème c'est qu'il font patienter 30 minute au moins.
Je vais voir dans un point de vente si je ne peux pas l'avoir sinon il me restera plus qu'a appeler.
c'est vraiment dommage qu'on ne peut pas l'avoir via leur site internet.
Merci